Salut a tout les GAMER de RUST
Nous vous invitons a venir vous connecter sur le serveur [fr]Frag a la rash. Un serveur PVP de grande qualité avec une très bonne ambiance et de très bon moment a partager.
Pour ce qui est du contenu, il y a un kit starter de démarrage vraiment intéressent, qui contient entre autre un suply et de bonne chose pour commencer (laissons tomber cette foutu caillasse).
Le serveur est pratiquement neuf et rad town, big civ ainsi que toute les autre ville n attende que des joueur. Nous serons ravi de voir que se poste a titiller votre curiosité car il est vrai vu le nombre de serveur qu il est ma foi très difficile d en choisir un.
Nous avons conscience que farmer pendant des jour et devoir tout recommencer est vraiment insupportable.C est pourquoi notre serveur est dédier au joueur voulant perdurer et se gun fighter aussi car sinon se serai ennuyeux. Alors venez nombreux et demander Fourien!!! Pour se qui donnerai Le mot de passe qui suis a moi et moi seul des cadeau il recevra " Rale pas, je suis un RASH".
A Bientôt et que la RAsh soi avec vous...........