Bonjour à tous,
La communauté StarMania recrute sur CS : GO !
StarMania est une communauté qui rassemble de nombreux joueurs sur différents jeux, conviviale et très sympathique, nous misons sur la bonne ambiance entre collègues.
Nous avons un Staff disponible et très actif pour proposer et toujours améliorer la stabilité de nos serveurs.
Parlons peu, parlons bien !
Notre communauté, n'est pas encore présente sur le jeux Counter Strike.
Entant que joueur expérimenté depuis pas mal d'années, je souhaite avec l'aide de mes coéquipiers futurs, créer une Line UP qui peut-être verra un jour son nom apparaître en LAN.
Notre Line Up "Deluxe", au même titre que notre communauté progressera avec sympathie et bonne humeur, nous n'accepterons pas les rageux.
Bien sur, nous ne somme pas la pour vendre du rêve !
Dans un premier temps notre objectif et de trouver des joueurs qui ne recherche ni la popularité ni la gloire, mais seulement l'envie de jouer en équipe et de passer de bon moment.
Actuellement en recherche de quatres joueurs pour représenté nos couleurs n'hésitez pas à postuler.
Pour ce faire vous pouvez m'ajouter sur :
SteamID : zebuldozr
Une fois sur steam envoyé moi un petit message svp.
Mode de recrutement :
Entretien TeamSpeak
Test en situation de match
Profil recherché :
Joueurs expérimentés ayant du Team play et du skill individuel, une expérience sur cs 1.5, 1.6 sera un plus !
Je rappel que c'est un recrutement mixte et que nous recrutons que des personnes majeures.
Cordialement,
Juken
Responsable LU Deluxe