Salut a tous, Mon ami est moi même cherchons une/des voir un petit groupe de personnes qui joue au même genre de jeu que nous pour s'amuser tous ensemble sans prise de tête et surtout dans la bonne humeur.
On était par le passé dans un groupe de 10/12 personnes qui au fil du temps 4/5ans a finis par s’éteindre a petit feu et nous voila tout les deux depuis quelque mois et on aimerai vraiment retrouver un petit groupe pour jouer/parler/participer a nos délires ect..
Tout d'abord nous avons 19 et 22ans.
Ensuite les jeux auxquels nous jouons le plus souvent sont World of warcraft et League of Legends.
On joue aussi également (moins souvent) a des jeux comme Diablo/Call Of Duty/autres mmo(guild wars/rift)/Minecraft ou des jeux en coop comme dead island/Forced/Dungeon Defender/Resident evil et j'en passe.(c'est surtout par période ou nouveau contenu dans un jeu).
On est bien sur apte a découvrir tout nouveaux jeux futur ou jeux antérieur qui nous auraient échapper et avec lequel on peut accrocher.
On cherche avant tout des personnes de plus de 18 ans avec un micro, qui aime rigoler voir ce taunt un peu,ou tout simplement des personnes avec qui parler voir jouer 1 heure en rentrant du boulot.
Si vous êtes dans le même esprit que nous que vous aussi, vous chercher des personnes avec qui jouer tranquillement sans conditions (un minimum de respect tout de même) envoyer moi un mp sur JVC, sur ce bonne journée
PS: on a horreur de Skype on est plus Teamspeak voir Mumble.