CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP Minecraft

nickleque
nickleque
Niveau 6
29 janvier 2014 à 02:25:59

Bonjour,

Donc je vais tous vous expliquez depuis le début pour que vous compreniez le mieux possible...

(Je suis sur un serveur survie) Donc j'étais dans ma base tranquillement, et la je voit arriver un mec pano diamant, épee cheater au chatertonne et il me kill... je retourne il me rekill.... bon je change de pc, j'y re-retourne mais la il sont 3 dans la base est il me kill encore --'...

Bon la je me dit que j'en ai marre est je me déco... 3h plus tard je revient sur le serveur, personnes de connecter (c'est un petit serveur), ma base completement détruite... des bloc casser, mit un peu partous pour bloquer la progression...

J'arrive a mes coffres, j'en ouvre 1, un second et un autre et a moitier cachers par un bloc de terre, je décide de le casser... Et la... impossible !!!!!

Je ne peux pas le casser, je prend une pioche en diamant d'un de mes coffre, j'essaye de casser un bloc de pierre, encore impossible est toujours le même messages "S0eay does not allow you to edit the terrain" en français " S0easy ne vous permettent pas de modifier le terrain" !!

Donc voila... est ce vraiment vrai ! ma base (que je pense quitter) est bloquer (sauf mes coffres) je ne peux plus prendre des ressources ? si oui, comment a t'il fait et comment puis-je faire pour avoir le même chose dans ma prochaines base ???
SVP

C'est la 1er fois que je voit ça, autre que dans une zone de spawn, je ne savait pas qu'il étais possible de faire ça... HELP

nickleque
nickleque
Niveau 6
29 janvier 2014 à 11:44:01

:up:

Le_Extreme2512
Le_Extreme2512
Niveau 3
01 février 2014 à 09:43:52

En gros tu a une commande quand tu a une faction qui s'appelle /claim elle sert a délimiter une certaine zones pour que personne apar les personne de la faction puisse builder ou casser les block cela permai de éviter les destruction de base comme la tienne

Didri_du_69
Didri_du_69
Niveau 2
01 février 2014 à 16:09:01

C'est le /claim comme l'as dit Le_Extreme2512 :)

R.I.P pour ta base et tes items ;)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment