Bonjour, bonsoir, bon matin suivant votre lieu et l'heure à laquelle vous lisez ce post!
Je me présente, IG je suis Aspartam. J'ai vogué sur énormément de jeux multijoueurs, certains plus connus que d'autres.
Récemment je me suis remis aux jeux solos et j'avoue que cela me manque un peu cette camaraderie qu'on ressentait en jouant à des jeux avec d'autres personnes.
Aussi je cherche des personne pour jouer ensemble à divers jeux, aucun en particulier, en tester des nouveaux, faire du retro-gaming pourquoi pas, en clair se payer du bon temps sur tous les jeux qui nous plairons,etc etc.
Âgé de 18 ans je cherche quelqu'un de ma tranche d'âge pour jouer. C'est à dire 18 ans ou +.
Je n'ai pas encore vraiment de jeux en vue à proprement parler mais je suis ouvert à TOUT autre jeux !
Je dispose également d'un serveur TS3 où se regrouper et si le besoin s'en ressent je peux louer des serveurs de jeu !
Si les choses prennent de l'ampleur je compte également transformer le tout en team multi-gaming pour ne plus avoir à galérer à chaque fois qu'on recherche des joueurs sur un jeu et tomber sur des abrutis..
Les personnes intéressés mp moi sur jvc ou sur ce topic, j'y passerais tous les jours !
Merci d'avance pour toutes vos réponses et d'avoir pris la peine de lire ce topic