Salut, bonjour, bonsoir, gameur, gameuse...
Avec l'arrivée de Battlefield 4 et de Call of Duty GHOSTS, j'ai eu une envie de créer une team sur ces deux jeux...la team s'appellerait vintage Player (vP).
Elle contiuerai sur la Xbox One que j'aurai à Noel, enfin je l'espère... pour ceux qui ne pensent pas l'acheter, ne vous inquiétez pas, des recrutements seront prévus sur la Xbox 360.
Il n'y aurait pas de limite d'age, pas moins de 11 ans, (oui je sais j'ai dis pas de limite d'age mais il y a un minimum) et age maxi bah y en pas.
Moi, j'ai 14 ans (je sais je suis jeune je ne suis qu'un jeune apprenti jedi de la vie, mais niveau FPSje suis plutot calé avec Battlefield, COD, Halo, Crysis et tout le bordel...)
je peux avoir une mentalité de personnes de mon age comme je peux avoir une mentalité de personnes de plus de 20 ans (je suis le seul dans la famille à avoir 14 ans donc je suis habitué aux humours de grands monsieurs...;))
Personnellement je joue surtout le week end et un peu le mercredi, mais pas trop en ce moment j'ai le brevet blanc..--'
Donc voilà, pour ceux qui sont interressés, je vous en prie ne vous genez pas, c'est gratuit en plus ;)
PS : je n'ai pas encore Ghosts mais j'ai Battlefield 4...
TCHHUUUSSSS