Salut tout le monde, j'écris donc ce message pour trouver des joueurs de naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sur xbox360 qui voudraient bien faire un peu de matchmaking car je commence à en avoir ras le bol des parties classement vu qu'on y croise de plus en plus de gens qui ne jouent pas pour le plaisir et faire de vrais combat, mais plutôt pour leur ratio de victoire.
En effet il y a de plus en plus de gens qui jouent par exemple Deidera en utilisant xxxxxxxxxxxxxxx tout le long, ou bien les team du style Itachi Kakuzu et Sasuke et qui balance que des boules de feu, sans oublier les 100% rasengan des naruto etc.
Même si je n'ai pas forcément un niveau incroyable comme pas mal de gens, je cherche juste a faire des combats normaux contre des gens normaux (quitte à perdre tous mes combats)
Je n'ai pas de micro enfin plutôt je n'en ai plus, mais je peux facilement communiquer avec l'application iphone : xbox smartglass qui permet l'envoie des messages rapides ( pas besoin de galerer avec le clavier xbox)
Donc si il y en a qui sont partants, envoyez moi vos GT je ferais volontiers un combat.
Mon GT : slipman1 ( original ;) )
Merci !
P.S : contre les Deidera j'ai la solution, prendre un type en soutien qui utilise le katon, sa le demonte pendant qu'il joue avec ses bombes pourries ;)
P.S 2 : sinon faites aussi part de vos avis sur les bons personnages, perso, minato pour sa vitesse et rock Lee pour son style de combats sont des personnages que j'apprécie bien, Jugo pour son extrême violence aussi :p