CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naissance de Nephalem

DakeyWalker
DakeyWalker
Niveau 2
12 septembre 2013 à 23:39:39

Bon et bien, commençons par le début, le contexte.

1) Je ne connais pas ce nom étrange, qu'est ce qu'un Nephalem?

Bon, il existe deux "origines" à la tribue Nephalem. Premièrement, apparition biblique: Les Nephalem étaient les "déchets" de la création d'Adam et d'Eve. Ils étaient mauvais et diformes, sans grande utilité. Inutile de dire ici que ce n'est pas la définition que nous garderons.

La seconde utilisation de ce terme provient d'un jeu célèbre, troisième opus, développé par Blizzard Activision. Les Nephalem sont, cette fois, des créatures issues de la fuite d'un démon et d'un ange, Lilith et Anerius. Les créatures en question disposaient d'un pouvoir dépassant l'imaginaire, mais, dans une sagesse trop grande pour eux, refusaient d'apprendre à s'en servir. Un conflit apparut dans le couple, qui permit aux Démons et aux Anges de découvrir le monde artificiel, ainsi que la nouvelle espèce. Contre toute attente, les Nephalem purent vivre normalement, malgré le fait qu'ils soient issus d'un mélange génétique qui n'aurait jamais du avoir lieu. Au fur et à mesure de l'évolution, les Nephalem perdirent du pouvoir et de la sagesse, décidant par la même de maitriser leurs dons. C'est d'ici qui naquit l'homme que nous connaissons sous le nom de "Homme des cavernes". L'espèce s'est divisée en deux sous espèces: Les Nephalem de pouvoirs, et les hommes de sagesse. Par la suite, avides de pouvoirs, il semblerait que la famille Nephalem ait disparu de la surface de la Terre... Du moins... C'est ce que nous pensions...

2) Mais... Je te demandais ce que tu voulais appeler Nephalem?...

Et bien voila, j'ai décidé de mettre au monde une équipe de multi-gaming, portant ce nom. Pourquoi je poste cela ici? Eh bien... Je poste cela ici pour recruter les pilliers solides d'une équipe forte. Pas forcément trois cent personnes hein, une petite dizaine, quinzaine grand maximum et cela suffirait amplement pour débuter =)

3) Ah et euh... Pourquoi?

Pourquoi? Et bien c'est assez simple en fait... J'en ai potentiellement marre que, lorsque l'on joue à un jeu, on soit seul ou que les gens avec qui on se retrouve ne parlent pas, ne disent absolument rien... A ce tarif autant jouer avec des bots... Donc je me suis dis qu'une équipe pourrait être sympatoche, quel que soit le jeu auquel la team acceptera de se lier.

4) Et bien... D'accord... Mais... Juste des joueurs quoi c'est... Banal?

Et bien voila, justement, l'idée c'est que je ne cherche pas QUE des joueurs. Si, par chance, je trouve ici des personnes désirant devenir testeurs de jeu, rédacteur de l'actualité du jeu vidéo, graphiste, codeur (dans le but de peut être au final développer un petit jeu à nous pourquoi pas?), vous pouvez postuler! Je demanderais bien évidemment un entretien histoire de voir si la personne demandant par exemple un poste de codeur connait les bases de code... On va pas engager un kikoo qui nous fait du "je c codé regad: cout < hello"...
Donc voila, rien de bien exceptionnel en soi mais je trouve l'idée sympatique, et à la fin, on pourrait être assez importants peut être pour avoir une véritable influence, positive évidemment, sur un jeu.

5)Et quels jeux as tu l'intention d'intégrer?

Et bien... Pour commencer, Diablo 3, mais cela me parait évident. Ensuite, Call of Duty (Sans distinctions, pas de racisme ici), Lol, Terraria, Minecraft, Dragonica, ou tout autre jeu proposé et soutenu par les membres.

Voila, cela peut paraitre un peu flou mais si vous désirez rejoindre les Nephalem, postez ici pour le moment =)

Cordialement;
DakeyWalker, Nephalem dérangé

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment