CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] The Cave of Games Online

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:10:43

On aimerait queitout le monde participe plus. Des topics débats, un topic officiel ou l'on échange sur un jeu..

retcer retcer
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:18:34

Ok mais pour l'instant épinglez ça svp, juste histoire de troll, histoire de bien terminer notre periode wtf :hap:

Felwin Felwin
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:20:54

Ok :ok: :rire:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:21:19

Ok :noel:

J'enlève dans la nuit, après les conneries c'est fini. :hap:

Felwin Felwin
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:22:32

Épingle le wolk stp :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:23:57

C'est fait. :hap:

Felwin Felwin
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:31:56

Ty :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
22 juin 2014 à 16:59:05

Felwin Voir le profil de Felwin
Posté le 22 juin 2014 à 15:47:41 Avertir un administrateur
Comme l'a dit WolkAde2, c'est un lock temporaire.

Why ?
1/ Parce qu'on a remarqué une baisse d'activité sur les topics, vous restez que sur le blabla et vous pensez pas aux autres topics qui eux ont besoin d'aide de votre part.

C'est pas pour être méchant mais aider les autres c'est aussi votre boulot avant tout. Vous ne pouvez pas obligé les gens à aider. C'est pas avec ce genre de comportement extrême que vous allez attirer du monde ici, au contraire vous risquez même de faire fuir les dernières personnes qui restent.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:09:36

On aide aussi mais pas mal de topics, en faite les trois quarts sont des topics de recrutements alors que le reste de la commu n'aide pas forcément, ou alors (toujours le meme pour les exemples :noel: ) orion qui balance des "realm of the mad god" partout.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
22 juin 2014 à 17:11:26

Orion faut le ban :ok:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:12:44

Il en est à son 4 eme kick, au 5 ème yep.

retcer retcer
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:20:52

Salut, je comprends votre sursaut pour essayer de sauver le forum etc, mais tu pourrais delock ce topic sans l'epingler pour voir la reaction d'orion ? Je comprendrais si tu refuses :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4-7865850-1-0-1-0-actu-un-forumeur-se-suicide.htm

Ps:invitez moi à votre MP de mod' les gars, on va faire de la moula du caramel :cool:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:29:45

Ok, je lock dans la nuit par contre, cest bon ? :noel:

retcer retcer
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:32:12

Ok :noel:

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:57:21

"1/ Parce qu'on a remarqué une baisse d'activité sur les topics, vous restez que sur le blabla et vous pensez pas aux autres topics qui eux ont besoin d'aide de votre part. "

:d) Kami à tout dit sur ce sujet. Puis vous pouvez dire ce que vous voulez vous ne faites pas grand chose aussi. Avant que Felwin soit modo je doute qu'il prenait le temps de lurker chaque topic ...
Et faudrait pas oublier qu'on est tous ( enfin la plupart ) des forumeurs dérivés de plusieurs forums que Wolk à amené ici pour relancer l'activité de quoi tu te plains ?

2/ si vous les aidez un lien se créera sûrement entre l'auteur et vous et ça fera une personne en plus dans notre très petite commu'

:d) Généralement les gars comme ça postent leur(s) topic(s) puis repartent quand la réponse est donnée, je vois pas comment on pourrait faire. Vous pouvez nous dire qu'en vous l'avez fait svp ?

2/ les insultes... "fdp", "ntm", "tg" "suc ma bite"... faut arrêter les gars... ont ne peut même plus parler correctement sans un "tg fdp" dans le lot... maintenant si moi ou wolk juge que vous insultez trop le marteau de kick vas s'abattre sur vous...

:d) C'est pas Wolk qui nous disait par MP que les freeposts, c'était sympa parce que ça mettait l'ambiance sur le blabla. D'ailleurs Wolk n'a jamais insulté personne avec ces mots la, c'est un forumeur exemplaire.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:11:06

:d) Kami à tout dit sur ce sujet. Puis vous pouvez dire ce que vous voulez vous ne faites pas grand chose aussi. Avant que Felwin soit modo je doute qu'il prenait le temps de lurker chaque topic ...
Et faudrait pas oublier qu'on est tous ( enfin la plupart ) des forumeurs dérivés de plusieurs forums que Wolk à amené ici pour relancer l'activité de quoi tu te plains ?

:mac: Je regardais oui, j'ai toujours regarder et depuis que Felwin est là, je lurk moins puisque j'ai eu des choses à faire IRL, enfin ça c'est autre chose, c'est pas le sujet.
Je me plains du fait que la commu du forum qui est celle du blabla en faite, ne vient sur le forum que pour le blabla et le reste c'est "j'men fout :) " puisque finalement, combien joue en ligne ici assez souvent et aurait envie d'en parler ? Bonne question.

:d) Généralement les gars comme ça postent leur(s) topic(s) puis repartent quand la réponse est donnée, je vois pas comment on pourrait faire. Vous pouvez nous dire qu'en vous l'avez fait svp ?

:mac: On voudrait que cela change, on réfléchit à comment.

:d) C'est pas Wolk qui nous disait par MP que les freeposts, c'était sympa parce que ça mettait l'ambiance sur le blabla. D'ailleurs Wolk n'a jamais insulté personne avec ces mots la, c'est un forumeur exemplaire.

:mac: Je l'ai dis, j'assume entièrement, je m'adapte à la "clientèle", personne ne sait rester serieux alors bon, si je suis trop dur, vous partez, si je suis laxiste vous restez, alors j'ai fais ça. Mais ça ne pouvait que durer un certain temps.

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:14:24

Mais c'est toi qui nous fait venir tu croyais quoi ? Si t'es pas content tu nous chasses. :)

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:17:11

La réouverture du blabla ?

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:37:47

Suite à ton génial topic de mod' sur le fofo Esport, j'inaugure le premier topic à effacer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-84-45880-1-0-1-0-hd-zero-theorem-en-streaming-vf.htm :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:24:30

Je vois qu'il sert ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment