Bonjour, j'ai un projet de serveur minecraft, son nom: Réalitia( http://realitia.jimdo.com/ )
Des chateaux:
Tous d'abord, chaque chateau peut avoir des batiments ( maisons, église, ferme, mine,etc ) mais pas seulement, sur le serveur il y a aussi des classes ( Archers, Cavaliers, Fantassins, Espion ) et aussi des types( Attaquants, Defenseurs ) par contre pour le type, c'est le roi du chateau qui choisi.
Le serveur est Pvp, donc il y a des combats, normal car dès qu'il y a au moin 2 chateaux, les rois peuvent se déclarer la guerre, et c'est là qu'intervient les classes et les types, et a la clé de cette bataille, le stuff des joueur a leurs morts, si le combat se déroule dans un chateau, on peut piller, et aussi le roi peut vous récompenser avec des Pièces ( Argent du serveur ) ou des items.
Il y aura donc :
- Argent ( Pièces )
- Achat d'Xp et de Pièces
- Château
- Territoires par château
- Donjon, Arènes
- Métiers
- Classes (Archers, Cavaliers, Fantassins, Espion) + Type (Attaquants, Defenseurs)
- Quêtes
- Forêts
En recrutement il me faudrait:
- des joeurs (normal)
- 3 admin ( sous candidature, j'expliquerai par message ou par Skype )
- 1 (ou plusieurs) financeurs : 3 euro paypal (J'ai trouvé un bon hebergeur pas cher et super, 1 Go de ram et Slot ilimités, si besoin, nous passerons a de meilleur offres)
Plus d'info:
- Email: djfirtix@gmail.com