Bonsoir tout le monde ! J'ai monté il y a quelques années avec une amie, une team sur Counter Strike. Malheureusement, on a jamais développé la chose, et une team à deux, c'est assez moyen...
On recherche donc maintenant 3 personnes pour jouer avec nous sur Counter Strike ( on les a tous mais on est plus sur GO et Source en ce moment ). On recherche des personnes pour jouer sans se prendre la tête, on joue pour le fun, pas pour gagner ( même si c'est toujours plus sympa, on est d'accord ! ). Au niveau du lvl on est low voire low+ dans nos meilleures journées ! ( ça envoie du rêve non ? ) On joue tous les soirs de 19h à 23h environ, donc si possible des gens dispos dans ces environs.
( perso je suis plus ample sur les horaires ! ) On recherche également des personnes un minimum matures, la vingtaine étant le minimum. ( Et non je ne dis pas que les personnes de moins de vingt ans sont immatures, c'est simplement qu'on aura bien plus de sujets de conversation avec une personne avoisinant la vingtaine qu'une personne de 14 ans, et c'est normal. )
Donc si ça vous tente ( on communique via skype, mais je pense prendre un mumble ou ts rapidement pour la team ), laissez-moi vos pseudos steam et/ou skype, et je vous joindrai aussi vite que possible !
Bon jeu à tous.