Rocking Soccer est un nouveau jeu de management de football. Devenez le nouvel entraîneur de l'un de nos clubs de football. Préparez vos joueurs pour le championnat, la coupe et même peut-être des rencontres internationales, tout en gérant vos finances et en développant les infrastructures de votre club. Dans ce jeu, il y a de nombreuses stratégies différentes pour devenir un célèbre manager de football.
Je suis devenus un grand fan de ce jeu qui démarre et je suis aussi dans l'équipe de traduction en français. Nous sommes en train de terminer la deuxième saison (j'ai pris en cours de saison 2) et la saison 3 va commencer d'ici quelques jours. Les deux choses que j'aime vraiment beaucoup sont le fait que tout soit basé sur les championnats et les compétitions réelles (tous les pays du monde, les compétitions internationales, etc...) et la façon de démarrer le jeu sous forme de tuto débloquant les fonctionnalités au fur et à mesure.
Je ne gagne rien en postant ce message, c'est juste une envie de faire partager un bon jeu de gestion de football en ligne pour les fans.
Pour ceux que cela intéresse, c'est ici : http://rockingsoccer.com/fr/football