Bonjour à toi !
Je me présente je suis le fondateur de la SevenUpGaming Thibault 'Albert'. Je viens vous présenter notre communauté Multigaming crée en janvier 2010, et ayant eu des équipes sur différents jeux comme étant :
- League Of Legends
- Black Ops 2 PC/PS3
- Modern Warfare 3
- COD 4
- Minecraft
- WarZ
- DayZ
- Battlefield 3
- Téra
- Modern Warfare 2
- L'anthologie CS (CS 1.6,CSS,CZ)
- World of Warcraft (Serveurs Publiques et Privés)
La communauté est évolutive. Nous pouvons être amenés à créer des autres sections non cités sur la liste ci-dessus.
Au fil des années,nous avons été sponsorisés par différentes entreprises comme EVG-SERV/EVG-HOSTING/EVG-MINECRAFT ; LGH (Liberty Game Hosting) et Snobi-Hosting. Partenaires avec une webradio (Genstation); et BUYKEY.
Associant Fun et Compétition, nous souhaitons évoluer et rencontrer de nouvelles personnes pour partager notre passion et notre passe-temps : le jeu :D
A l'heure actuelle, nous sommes encore sur Minecraft, LoL, Téra, WarZ, BO2 PC et PS3, BF3,DayZ...
L'âge moyen est la vingtaine : nous n'excluons pas les jeunes (14-15 ans), cependant la maturité et l'esprit d'équipe sont de rigueur.
Nous sommes disponible via Teamspeak3 à l'adresse ip : ts.sevenup-gaming.com et notre site web : http://www.sevenup-gaming.com/
A la prochaine je l'éspère ;)