Salut!
Je m’appelle Louis, ayant actuellement 14 ans, 15 le 20 novembre. Je suis a la recherche d'une team jouant en priorité sur pc mais aussi sur ps3, malgré mon age, je pense malgré tout étre un minimum mature. Je recherche une team sympa, là ou je pourrais m'amuser, sans prise de téte, je recherche des personne ayant entre 14/20 ans. Je posséde une assez bonne machine (I3, Gtx 660) tout comme un bon micro(Sc440) je suis sur le pc depuis un tout petit moment ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de jeux pour le moment, ormis GTA ainsi que c'est extension, Battefield3 avec B2K, Dead Rising 2 et Left4Dead, minecraft, c'est tous ce que j'ai pour le moment sur pc, j'aimerais éviter les teams qui jouent trop a BlackOps2,Mw3, les autres Call of duty ne me dérange pas. Sur ma Ps3, j'ai: Gta ELFC, MW2,MW3,Black ops1 et c'est tout. Je joue plutot la journée, pas la nuit, ma chambre est a coté de celle de mes parents, peut-étre que dans quelque mois je pourrais jouer la nuit. Je ne peux pas énormement jouer l'aprés-midi aprés les cours, du fais que je ne tiens pas a louper mon année scolaire. J'aimerais une team pour donner un exemple, assez amusante, comme la POWA, par exemple. Merci beaucoup ! Louis