CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche team Pc/voir Ps3

C2CTemPlay
C2CTemPlay
Niveau 1
31 mars 2013 à 15:28:22

Salut!

Je m’appelle Louis, ayant actuellement 14 ans, 15 le 20 novembre. Je suis a la recherche d'une team jouant en priorité sur pc mais aussi sur ps3, malgré mon age, je pense malgré tout étre un minimum mature. Je recherche une team sympa, là ou je pourrais m'amuser, sans prise de téte, je recherche des personne ayant entre 14/20 ans. Je posséde une assez bonne machine (I3, Gtx 660) tout comme un bon micro(Sc440) je suis sur le pc depuis un tout petit moment ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de jeux pour le moment, ormis GTA ainsi que c'est extension, Battefield3 avec B2K, Dead Rising 2 et Left4Dead, minecraft, c'est tous ce que j'ai pour le moment sur pc, j'aimerais éviter les teams qui jouent trop a BlackOps2,Mw3, les autres Call of duty ne me dérange pas. Sur ma Ps3, j'ai: Gta ELFC, MW2,MW3,Black ops1 et c'est tout. Je joue plutot la journée, pas la nuit, ma chambre est a coté de celle de mes parents, peut-étre que dans quelque mois je pourrais jouer la nuit. Je ne peux pas énormement jouer l'aprés-midi aprés les cours, du fais que je ne tiens pas a louper mon année scolaire. J'aimerais une team pour donner un exemple, assez amusante, comme la POWA, par exemple. Merci beaucoup ! Louis

SoartexFamily
SoartexFamily
Niveau 2
31 mars 2013 à 17:24:06

Salut, je te propose de rejoindre la Soartex Family, nous sommes une team Ps3 Battlefield 3 mais aussi PC sur pleins de jeux qu'ils soient gratuits (MMORPGS etc) que Payants, et nous rechercons actuellement des membres, on se prend pas la tête et on se tape souvent des barres sur le Mumble, add moi sur skype (mon pseudo skype c'est nouilledecombat) si t'es intéressé !
Bon jeu à toi et bonne journée/soirée

C2CTemPlay
C2CTemPlay
Niveau 1
01 avril 2013 à 19:12:55

Salut SoartexFamily;

Merci de ta réponse mais toutefois je crains ne pas pouvoir rejoindre une team pour le moment, j'ai ma console qui vient de ma lacher a cause d'un déplacement, je vais en conscequent devoir travailler pour m'en re-payer une et donc aps avant un mois :/ Merci toutefois énormement d'avoir du temps pour me répondre ! Merci mille fois! Sur ce bonne soirée et encore une fois, désole

Ps: Si quelqu'un pourrait fermer mon topic, merci !

SoartexFamily
SoartexFamily
Niveau 2
01 avril 2013 à 21:18:15

Tu peux toujours nous rejoindre sur PC nous pouvons très bien attendre que tu aies ta machine cela ne nous dérangerait pas :fish:
Après à toi de voir mais nos portes sont ouvertes à tous gamers

MrAlbert
MrAlbert
Niveau 1
03 avril 2013 à 09:21:05

Salut a toi,notre topic est ici si ça te tente »»» https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7817667-1-0-1-0-pc-ps3-sevenup-gaming-recrute.htm

bonne continuation.

Sous forums
  • E-Sport