Bonjour à tous et à toutes !
Votre serveur minecraft est puissant mais pas assez joueurs viennent dessus ? je vous propose de signer un partenariat avec LA première communautée francophone de serveurs basés sur les modpack ! Besoin d'explication ? les voici :
Notre communautée se nomme TetePizzaShow's Servers est une communautée qui à pour but de regroupé des serveurs sur tout les modpack existant sur minecraft !
Si vous possédé un serveur , contacté nous pour signer un contrat de partenariat avec nous ! Vous mettez votre serveur à profit de notre communautée et nous nous occupons de la pub , des joueurs , bref de tout !
Bien sur votre serveur devra etre assez puissant et bien sur dédié , car le but sera de le faire fonctionner avec des mods , nous nous occupons de l'installation et c'est parti votre serveur est en ligne , très vite des dizaine de joueurs se battrons pour venir dessus !
-Et vous y gagner quoi ?
Pas mal de chose :
1) des membres pour notre communautée et donc des abonnés sur notre chaine youtube .
2) Des dons (/!\ ces dons ne seront utiliser seulement pour financer nos serveurs et rien d'autre /!\)
3) De l'amusement ! Car se me fait toujours plaisir d'organiser des events sur des serveurs et de jouer avec nos joueurs !
-Est-ce fiable ?
Bien sur , nous somme sous cpontrat et nous vous garantissons aucun problème de piratage informatique et autre , tout ce que nous voulons c'est s'amuser avec nos joueurs !
-D'où vous est venu cette idée ?
Au début je voulait faire ça seul avec l'aide de mes amis mais celà revenant trop cher nous avons opter pour des partenariat ! Celà nous permettant d'avoir un communautée inter-serveurs !
Voilà maintenant les infos pour nous contacter :
Le site officiel de la TPS's Serv : http://tetepizzashow-server.enjin.com/
Rendez vous dans le forum puis dans créer un partenariat pour rajouter votre serveur aux notres !
Sinon contactez moi skype : tete30000
où envoyer un mail ici : tetepizzashow@gmail.com
Voilà ! bonne journée !