Tout est dans le titre, mais avant de passer à la partie recrutement je vais nous présenter en quelques lignes.
Nous sommes une Team ayant évolués sur AlterIWnet puis 4d1 pour les connaisseurs (Version hacké de MW2 avec des serveurs dédiés et des mods), mais à cause de la communauté sur ce jeu nous avons stoppé toutes activités sur celui-ci (Mauvaises ententes entre Team, cheat, etc ...)
Nous avons donc décidés de faire perdurer notre petite équipe sur tous les jeux que nous trouvons et sur lesquels nous aimons jouer et nous retrouver.
Actuellement nous sommes actif sur Battlefield 3, Black Ops 2 et un bon nombre de jeux qui m'échappent :P
Nous concernant nous sommes actuellement 5-6 plus ou moins actif et c'est aussi pour cela que cherchons à recruter, pour donner une seconde vie à notre petit groupe
A savoir que nous sommes plus des amis que des simples compagnons de jeu, nous sommes souvent sur notre Mumble même quand on ne joue pas juste pour se parler et tuer le temps.
En ce qui concerne vos candidatures si vous êtes intéressé à l'idée de nous rejoindre, je vous invites à passer sur notre site et à jeter un oeil sur tout et n'importe quoi avant de poster votre candidature
.
Notre site : http://thefrenchass.teamfr.net
Pour tout ce qui est info sur le recrutement la section "Recrutement" du site est votre meilleur ami !
En espérant attirer certains d'entre vous qui seraient prêt à rejoindre un groupe soudé soit intéressé par notre Team, sur ce bonne journée et bon jeu !