En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche clan multigaming Xbox 360
soldat_breton
Niveau 6
09 janvier 2013 à 19:15:31
Salut je recherche un clan multigaming sur Xbox 360 jouant aux jeux du moment avec un âge + ou - 30 ans avec une bonne ambiance .
Voila sinon j'ai 32 ans et je joue pas forcement 24/24 mais suffisamment pour jouer en communauté.
Je suis ouvert à toute proposition voir même de monter un clan !
A bientôt.
Gt : soldat breton
_AalexX37_
Niveau 5
09 janvier 2013 à 21:29:40
Je pourrais te demander de rentrer dans la eagle Family mais c est que la moyenne d'age est de 14 ans. Moi je joue a pas mal de jeux, et les autres gars jouent beaucoup a BF3 qui est un demes jeux prefere. Donc malgres l ecart des ages, ca pourrait etre sympa de se retrouver avec des personnes plus agees que d autres ou inverse. Salut! GT : AalexX37
soldat_breton
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:54:42
Merci AalexX37 pour ton intérêt a mon message mais voila ayant déjà connu ce genre de situation avec des gens de tout âge, ça n'ira qu'un moment et moi je cherche des personnes +ou- 30 ans pour une simple raison que les discussions ou délire ne sont pas du tous les memes qu'avec des jeunes par exemple de 14 ans qui n empêche pas de se faire une partie à l'occasion.
Bon frag a toi .
_AalexX37_
Niveau 5
10 janvier 2013 à 19:55:21
Ok no problemo! Peut etre à un de ces quatres!
SebLegeek
Niveau 3
11 janvier 2013 à 11:00:41
Je suis le fondateur de la Team "Les Insurgés"
Nous recrutons actuellement, âge moyen 25-30 ans
Forum: www.les-insurgés-xbox.xooit.fr Facebook: Les Insurgés
GamerTag : Seb Legeek
Ps: je te contacterais ce soir Bon jeu !
soldat_breton
Niveau 6
12 janvier 2013 à 19:57:42
Salut SebLegeek merci pour ton mess mais je commence à être gavé des calls of, c'est pour ça que veux tester un clan multi game et apparament vous jouez sur le call of ... A plus sur le live et bon frags ...