CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche team PS3 BO2

Skordor
Skordor
Niveau 5
07 janvier 2013 à 21:38:13

Salut à tous ! :)
Pour commencer, je ne recrute pas, comme beaucoup de monde, car je ne fais pas parti d'une team (évidemment :rire: ) et je cherche une team sérieuse pour pouvoir jouer tranquillement sur Black Ops 2. J'ai bientôt 19 ans et J'estime avoir un niveau assez correct sur Black Ops 2. Je possède également MW2 et MW3 (même si je les trouve maintenant injouables, si vous voulez retourner dessus pour déconner, moi ça me va). Je n'ai pas un ratio hyper élevé (je crois que je tourne autour de 0.60), j'ai complètement raté mes débuts sur le jeu et je ne sais pas du tout si c'est facilement rattrapable. :-(
Je tiens à préciser que je joue sur PS3 uniquement (pour l'instant, après je ne sais pas si je vais m'acheter une Xbox, mais ça m'étonnerait)
Mon rôle dans une team serait de jouer principalement l'objectif, même si j'arrive à slayer correctement (selon moi). :-)))
Donc voilà, ça serait à peu près tout pour moi. Si vous voulez voir ce que je vaux ou la façon dont je joue, mon PSN c'est Skordor, donc envoyez moi un message ou une requête d'ami pour faire un match et voir si on pourrait s'entendre, et si c'est le cas par la suite peut-être que je pourrai rentrer au sein de votre team.
Merci beaucoup et à plouch' ! :-)

PS : Je ne sais pas du tout jouer au sniper. Je commence à m'y intéresser mais pas suffisamment pour pouvoir faire des parties only sniper. Donc teams kikoolol only sniper passez votre chemin, je suis pas le joueur qu'il vous faut. :nonnon:

Skordor
Skordor
Niveau 5
08 janvier 2013 à 19:58:40

:up: Les amis !

nba_guilit
nba_guilit
Niveau 2
09 janvier 2013 à 18:44:48

Salut Skodor,

Nous tinvitons à jeter un oeil sur notre forum.

Notre team existe depuis un an l'ambiance est extra fun, nous sommes une team polyvalentes dans le sens ou ceux qui le souhaite peuvent participer à des match et voir des compétitions.

Team +18 biensure donc très mature.

http://neverbeangry.fr/index.php

Voilà en espérant te voir chez nous

Skordor
Skordor
Niveau 5
09 janvier 2013 à 20:11:10

Voilà je me suis inscrit sur votre forum et posté ma candidature. J'attends plus que vos réponses. Ce serait franchement sympa, vous m'avez l'air pas mal soudés et si je suis pris chez vous, ce sera avec un grand plaisir ! :)
J'attends vos réponses sur votre forum donc ! :)

jahjack
jahjack
Niveau 1
12 janvier 2013 à 00:03:25

$krO.xooit.fr
vient faire un tour par là !!!

LaFaucheuseHD
LaFaucheuseHD
Niveau 1
13 janvier 2013 à 21:29:35

https://elite.callofduty..com/connect/clan/view/5858669 je cherche des recrut pour cette team postulller en donnant des detail ex micro ratio nombre de manches tranzit ages

LaFaucheuseHD
LaFaucheuseHD
Niveau 1
13 janvier 2013 à 21:30:17

https://elite.callofduty..com/connect/clan/view/5858669 je cherche des recrut pour cette team postulller en donnant des detail ex micro ratio nombre de manches tranzit ages et mon psn est LaFaucheuseHD

smokmaxriders
smokmaxriders
Niveau 4
18 janvier 2013 à 10:55:55

Nom: sOIr

[Tag]:sOIr

Leader ID en ligne: smokmaxriders

Actif sur le(s) jeu(x): Black ops 2 sur PS3

Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 4

Moyenne d'âge du clans: 26 ans

Niveau du clan: 1,10 de ratio

Niveau rechercher : 0,90 de ratio

Casque et micro : oui

Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple et mme hard core

Jour/heure d'activité habituelle: la semaine de 17 h a 4 h plus la journée en week end

Site du clan: Pas encore crée nouveaux clan crée

Autres :
Bonjours a tous les gamers,

Ma team sOIr recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons trois sniper et des ruchers, le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour la par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.

Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders et on verra cela :)

Sur ce bon game a tous ;)

smokmaxriders
smokmaxriders
Niveau 4
18 janvier 2013 à 11:15:49

Désoler petit erreur nous sommes pas quatre mais dix dans le roster actuellement

arcadiax
arcadiax
Niveau 1
26 janvier 2013 à 09:50:58

bonjour à tous je ne suis pas un gros joueur mais je recherche une team pour communiquer et jouer emsemble mon ratio doit tourner au allentour de 0,7 mais je m amélliore tres vite merci de me prévenir si quelqun veut bien me recruter

arcadiax
arcadiax
Niveau 1
26 janvier 2013 à 09:52:10

et j ai oublé de préciser que j ai un micro ;)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment