En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help/Minec.(server+acce ptcrac)]Redstone
Niku-Mikat
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:19:30
Bonjour , j'ai essayé de tout compacter dans le titre mais voila
Je cherche quelqu'un de bon en redstone , pas forcement un pro , qui pourrait soit momentanément ou qu'il rejoigne le serveur minecraft dont je suis l'un des fondateurs , il s'appelle AnylaCraft et nous venons de commencer récemment . J'en profite pour faire du recrutement tout est accepté , versions non-officielles , youtubers etc... C'est très bref ce que j'écris ici , je ferais à l'avenir un topic de recrutement . Je reviens sur le sujet car je cherche principalement quelqu'un de bon en redstone sachant faire au moins des portes en piston , si moins tempis on prend quand même . Merci et a bientôt !
Niku-Mikat
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:27:04
m5.minecraft-illimity.com:25662 oops
Minecraftien92
Niveau 1
08 décembre 2012 à 08:14:30
Salut, c'est AreaPlay, je me débrouille assez bien en redstone, je sais faire des portes en piston . Vous m'avez déjà vu sur le serveur bien sur.
jamesbond-CDLJF
Niveau 1
26 décembre 2012 à 00:47:17
Bonjour, le serveur va changer d'hebergeur, serait-il possible d'avoir la nouvelle adresse IP svp ?
Cordialement, FrostBite
The Redstone King
miniwhite_99
Niveau 1
22 mai 2013 à 00:38:14
je suis un pro de la redstone j'ai beaucoup d'imagination j'aime faire des event j'ai skype et je suis mature ;) mon skype : miniwhite-99 merci d'avance et