CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turba

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:25:55

Bonsoir à tous!
En cette occasion de soldes, je viens vous parler de Turba, que j'ai moi-même acheté aujourd'hui pour la somme ridicule de 99 centimes.
Et bien ce jeu est une vraie pépite qui vaut bien plus que cela, un jeu tout simplement ultra addictif. Un match 3 de qualité.

En premier lieu il faut savoir que ce jeu nous permet de jouer avec nos propres musiques, de nombreuses extensions sont prises en comptes, ainsi que la gestion de last.fm.
Le jeu compte trois modes, free to play, ascend et descend.
Pour faire simple, il faudra donc aligner les carreaux de couleurs sur le rythme de la musique, le tout en évitant les bombes, en jouant avec les multiplicateurs de scores et autres. Des règles variées viennent rendre le jeu très subtile et pas forcément si simple.
Il faudra prendre en compte plusieurs règles afin de ne pas briser des chaines. Chaque erreur, comme une chaine de deux carreaux, vous enlève des points. Ces erreurs se transforment en bloc gris impossible à détruire.
Pour scorer au max il faudra donc être très rapide mais aussi agile. On arrive rapidement à enchainer des combos.

Le jeu dispose de leaderbods pour ces trois modes de difficultés. Il m'est arrivé de tomber sur des morceaux sur lesquels j'étais le seul à avoir jouer, et donc à scorer, mais d'autres ont de très nombreux scores. Le jeu vous indique les 10 artistes les plus populaires si vous voulez être sur de vous frotter à la communauté.

Une vidéo vous donnera peut-être plus envie, j'ai trouvé ce test de Al-Virka: http://www.dailymotion.com/video/xgb263_test-turba_videogames

Bref, j'espère vous donner envie de jouer à ce jeu, et ainsi avoir tout plus de challengers dans le monde du highscore.

Cordialement!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment