Bonjour, et salutations à la Team OFZ,
on aurai besoin de vous pour animé un serveur sur lequel je joue constament, je me présente une septième fois :
Christopher974
5 décembre 1984
Infographiste
Joue à DayZ depuis sa sortie, et j'ai une bonne expérience sur son jeu d'origine ARMA.
En recherches aussi de bons joueurs pour faire équipe pour survivre et dominer le serveur, je joue à DayZ ( Version Originale ) sur le serveur :
DayZ - RE 3 ( v1.7.5.1/build 101480) [VETERAN|3DP:ON|CH:ON][GMT-4] dayzmod.com - hosted by ESXR
Adresse IP : 80.69.208.158
Port : 2303
J'utilise le serveur TeamSpeak3 ESXR à cette adresse : ts3.esxr.re
port par default : 9987
Vous pouvez directement me contacter dans le channel DayZ, Veterans.
Mon surnom est toujours le même partout : Christopher974
J'invite aussi tous les joueurs qui ne souhaites pas forcement jouer en équipe à venir nous donner du fil à retordre sur le serveur, de toutes façons, ce sont toujours ceux qui jouent ensemble avec une bonne organisation qui survivent. Et aussi, ça me fait plaisir de remettre à leur certains joueurs qui ne connaissent pas du tout ARMA, et surtout qui n'y jouent pas comme une simulation militaire, depuis des milliers d'années on se partages des techniques de survie, celles des militaires sont les meilleures. Bref.
Le serveur DayZ RE 3 est plutôt calme, j'ai fini par connaître quelques portions de la carte de chernarus par coeur, j'accueille amicalement tous joueurs qui veulent qu'on jouer en équipe.
A plus tard, et j'espère sur DayZ RE 3.
Cordialement.