CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug de connection serv 1.3.1 minecraft

pure71400
pure71400
Niveau 4
07 août 2012 à 21:25:15

Salut tout le monde, voilà, j'ai fait la mise à jour 1.3.1 de minecraft et depuis quand je veux me connecter à un serveur le jeu met super longtemps à trouver sa connection, puis indique qu'il n'a qu'une seule barre ! Est-ce normal, est-ce un bug ?

Merci de me dire si sa vous fait sa a vous aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 21:27:03

C'est peu être car le serveur n'est pas en 1.3.1

pure71400
pure71400
Niveau 4
07 août 2012 à 21:27:44

A si totalement, je peut me connecter au serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 21:29:23

alors je c pas

Kenesis
Kenesis
Niveau 5
09 août 2012 à 07:22:49

Moi c'est pareil bordel !
Et sur mon propre serveur, j'ai des joueurs à qui ça le fait pas et d'autres si, je lance, je fais multi (jusque la tout baigne) puis la, les barres de réseau chargent (y'en une bleue qui va de gauche à droite) je dois attendre une bonnes minute avant que ça soit vert (avant, ça méttait 3sec!!!), ensuite, quand je clique le jeu se fige un court instant puis me connecte mais c'est relou et je suis passé de 5 barres à 1 seule :(

Aidez nous? :please:

Kenesis
Kenesis
Niveau 5
09 août 2012 à 13:28:01

:up:

Kenesis
Kenesis
Niveau 5
09 août 2012 à 18:15:35

Mais pourquoi personne en parle? Ont est les seuls dans cette galère?

Kenesis
Kenesis
Niveau 5
09 août 2012 à 19:43:47

Pourquoi nous :honte:

Kenesis
Kenesis
Niveau 5
10 août 2012 à 16:18:00

Désolé du 5ème post d'affilé, mais je fais que chercher, et je trouve pas de solution, mon serveur met du temps a s'afficher en lign et quand je clique sur connect l'écran se fige un court d'instant, je peux me co, mais ça faisais pas avant donc il est normal que je veuille remettre ça comme avant :(

Vous savez vraiment pas d'ou cela peut-il venir? A force c'est relou ...

Merci! C'est mon dernier espoir!

Wenuz
Wenuz
Niveau 8
11 août 2012 à 09:46:54

Moi j'ai deux serveur un serveur que j'utilisé en 1.2.5 et que j'ai converti en 1.3.1 ducoup j'ai q'une barre et un serveur que je vien de créer tous propre en 1.3.1 qui a toute les barres.

Ce phénomène est surement du au ancien serveur minecraft car même les plus grands serveur on se problème.
Le seul moyen c'est de faire un serveur clean, mais moi même si j'ai qu'une barre mon serveur s'affiche vite et ne rame pas regarder si vous avez pas des plugins pourri ou des truc du genre.

Et puis en plus les map 1.2.5 avec la version 1.3.1 ce génère avec du 1.3.1 et donc c'est possible que vous avez plein de beug de chunk et du-coup que votre serveur rame.

Voilà j’espère vous avoir un peu éclairé.

Toxic-Funny
Toxic-Funny
Niveau 2
13 août 2012 à 13:11:40

Pure et kenesis vous n’êtes pas les seuls a avoir se problème sauf que moi sa ne met pas 1 min sa met 3 min a trouver les serveurs (qui n'ont q'une barre de connexion)2 min pour charger le serveur,1 min pour me login et 5 min pour bien charger la map sur le serveur donc 11 min pour que se soit limite jouable mais avec beaucoup de bug pourtant se n'est pas ma faute avant je tourner sur minecraft a 70 fps sans optifine sur n importe quelle serveur mais mtn je tourne a 25 fps avec optifine.

Donc j'en déduit que se ne sont pas nos connections mais plutôt une incompatibilité de la nouvelle version de minecraft sur certains ordi.

Je cherche désespérément une solution : AIDEZ NOUSSSSS !!!!!!

Ps: c'est très grave c'est en train de me dégoûter de minecraft

Bichoux,en espérant trouver un reponse

cheesebeef
cheesebeef
Niveau 1
28 août 2012 à 19:45:51

Vous avez finalement trouvé? parce que je suis dans le même cas que vous :(

xXShadow34Xx
xXShadow34Xx
Niveau 3
15 septembre 2012 à 18:12:48

:up:

BeatQuiGratte
BeatQuiGratte
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:23:14

je sais pas :hap:

MrCouCouFred
MrCouCouFred
Niveau 4
08 octobre 2012 à 20:07:41

Idem pour moi :/ Quelqu'un connait-il une solution ?

ProGaMeRvIIp
ProGaMeRvIIp
Niveau 1
13 octobre 2012 à 10:03:53

Salut, moi j'ai le meme probleme sauf que je suis en 1.3.2 et que les serveurs mettents 5 minutes a se trouver et que j'ai 2 barres. Je joue en hunger games ( et nous sommes 150 max sur une partie) les serveur se remplissent tres vite, il faut donc ALLER vite, idem , il faut souvent actualiser or si sa met 5 minute je n'ai tout bonnement aucune chance de pouvoir jouer, sauf si un pote me dit que tel ou tel serveur redemarre un hunger games, et encore car tellement de temps a se connecter parfois le serveur est deja plein , et je lag pas mal ... en solo sa passe mais le multi :S pourtant j'en ai un peu marre des solos minecraft . ET pourtant, cela ne vient pas de ma conexion internet car j'ai signal excellent . De plus, sur l'ordinateur de ma mere qui marche niquel ( bon process etc..) cela ne met "que" 1 minute a trouver les memes serveurs !.. c'est deja un peu genant mais je ne comprend pas la difference entre nos deux ordinateurs ....; Si quelqun pouvait nous aider Svp sa fait deux emaines que je cherche sans succes .... help

angels45
angels45
Niveau 1
21 octobre 2012 à 12:41:38

moi aussi j'ai le même problème ...
help

antonin_n
antonin_n
Niveau 1
03 novembre 2012 à 13:40:07

Salut,Moi aussi j'ai le même problème que vous ! je suis en 1.4.2 Il y a un pote a moi qu ifait un FalenKingdown je veux r'entré sa me mes sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351946242-cats.jpg Puis après sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351946316--.jpg Alors que mes pote eu sa marche quand il vont dessu HEEEEEELLLLLPPPPPP me ! :svp: :help:

[shifting]
[shifting]
Niveau 6
12 novembre 2012 à 19:39:05

Salut tous le monde !

J'ai le même problème que vous ! Ça met 1 min à charger, ensuite quand je fait rejoindre le serveur la liste des serveurs reste bloqué quelques secondes avant de passer sur la page de connexion ! Il y a juste le serveur au quel je joue le plus souvent qui charge tous de suite, les autres faut attendre !

HELP j'en ai marre de devoir attendre !

Monsieur_Craft
Monsieur_Craft
Niveau 4
22 novembre 2012 à 21:27:30

moi aussi sa me le fait :fou:
aidez nous SVP !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment