Voila bonjour a tous avec un ami nous somme en train de monter une team (ceci n'est pas un message de recrutement) et nous cherchons quelqu'un pour nous faire un intro via cinema 4D j'aurai souhaiter la faire moi même mais ma carte graphique n'est pas assez puissante nous cherchons uniquement via cinema 4D car je trouve personnellement que c'est le logiciel qui créer les meilleurs rendu voila donc merci d'avance a ceux qui répondrons .
Donc maintenant le résume de l'intro que je recherche:
-2 fusils sniper (des Barret cal.50 de préférence) qui bouge et viens ce croiser au niveau des 3 quart du fusil en biais
-Le nom de la team qui vient ce former au milieu S2kT qui ce forme en venant de derrière (comme dans intro de Faze clan pour vous donner une idée) au niveau des sniper
-pour finir une balle qui juste en en dessous des fusils passera et écrira au fur et a mesure de son passage "Snipe 2 kill Team"
Voila j’espère avoir été assez précis si vous ne comprenez pas un de mes critères demander moi et pour envoyer les intro demander moi en priver pour vous donner mon adresse Mail
(PS suis désole pour mon orthographe horrible)