Bonjour a tous,
C'est avec grand plaisir que je vous présentes mon serveur Privé Minecraft!
Petite Présentation:
Tout nouveau serveur Minecraft (Hamachi)
Version: 1.0.0 (Bukkit 1597)
Plugin:
Rakamak: Authentification permettant de securiser les personnage!
WorldGuard: Plugin qui permet de sécuriser les parcelles, villes, divers constructions.
WorldEdit: Plugin qui permet de modifier le terrain rapidement.
PermissionsEx: Plugin qui gère les permissions en fonction des groupes!
7 groupes: Admin/Maire Utopia Modérateur Maire Nakama Habitant Utopia Habitant Nakama Constructeur Visiteur
Lwc: Plugin Très utile! Sécurise les Coffres, Les portes. Il servira a tout le monde qui possede sont chez soi!
Iconomy: Plugin Très bien! Servira vraiment quand la place de marché sera construite
Chestshop: Plugin qui sert a crée vos banques (Coffres) pour Vendre ou achetter des ressources !
ChatManager: Plugin INDISPENSABLE, Le nom de votre groupe apparait A coté de votre pseudo dans le chat, Et chaqu'un des groupes a le droit a sa couleur! (Voir plus haut)
Jobs: Supprimé, On se retrouvais avec de gros écart de "richesse", A présent pour vous faire de l'argent il faut Vendre!
Informations
- Pour vous connecter au serveur, le visiter etc ...
Reseaux Hamachi:
ID: Mirrorz60 MDP: 311070 (Plein)
ID: Mirrorz61 MDP: 311070 (Plein)
ID: Mirrorz62 MDP: 311070 (Plein)
ID: Mirrorz63 MDP: 311070
Ip Minecraft: 5.215.67.121
- Pour devenir Habitant: Rien de plus simple, un Mesage a la suite de ce post, ou en MP
détaillant Vos motivations, vos buts. (Pas non plus un roman ^^)
- Pour devenir Constructeur: Montrez nous vos talent d’architecte!
- Pour devenir Modérateur: Un peu plus compliquer, sachant que les modérateur on pratiquement les meme Droit que les admins. Il faudra: Un peu d'experience sur le serveur, Une bonne maturité, Des but bien précis en cohésion avec ceux du serveur!
- Pour devenir Admin: Réserver au joueurs qui s'investisse a 100% sur le serveur!
- Je tiens a préciser que c'est un serveur 100% Gratuit! On ne vous demandera jamais de dons ou autre!
-Mobs: Oui, Destruction creeper desactiver dans les zones de construction!
-XP: oui!
Pour d'autres information, Me contacter IG ou a la suite de ce post!
En espérant de vous avoir donné l'eau a la bouche, a bientôt sur le jeux !
N.B: Nous sommes a présent 46 sur le serveur !