Bonjour a tous et à toutes, la team BAN (Brigade Anti Noob) recrute,
Le recrutement est restreint, nous ne recrutons pas n'importe qui.
La team commence, nous ne sommes pour l'instant que 2, ne vous dites pas " pas la peine ils sont pas assez", car si tous le monde fait comme vous on ira pas loin c'est sûr, mais si vous vous dîtes "ça peut aller vite" oui ça ira vite.
Ben perso moi j'ai déjà étais leader d'une team, donc j'ai "l'habitude". Nous faisons des matchs de team en R&D, nous allos nous inscrire sur COD Tournament comme nous serons 6
Voila pour la team,
Maintenant, on passe au condition d'entrée.
Aurevoir les rageux 
Ils ne faut pas un niveau (ce qu'on monte) minimum mais une assez bonne présence. (Le co-leader est niveau 35 (il a commencé aujourd'hui le jeu))
Il faut par contre un assez bon niveau (avoir du niveau etre fort)
Le ratio ne veut pas tout dire. Pour moi ça compte mais il y a des gens qui ont 0.80 de ratio mais qui se gave.
Au niveau de l'age, nous n'acceptons pas des personnes "agés" enfin pas agé mais voila quoi pas quelqu'un de déjà borné, ils faut etre encore assez jeune dans la tete, je ne demande pas des gamins loins de la ^^ moi j'ai 14 ans par expemple, la personne la plus agé que j'ai eu avait 22 ans et quelque.
Bon ben voila,
Si vous êtes intéresser mon PSN est: Vincentger
si je vous demande tu as combien de ratio tu sais pas ce que c'est trace ta route. Bonjour a tous et à toutes, la team GtK` recrute,
La team commence, nous ne sommes pour l'instant que 2, ne vous dites pas " pas la peine ils sont pas assez", car si tous le monde fait comme vous on ira pas loin c'est sûr, mais si vous vous dîtes "ça peut aller vite" oui ça ira vite.
Ben perso moi j'ai déjà étais leader d'une team, donc j'ai "l'habitude". Nous faisons des matchs de team.
Voila pour la team,
Aurevoir les rageux
Ils ne faut pas un niveau (ce qu'on monte) minimum mais une assez bonne présence.
Il faut par contre un assez bon niveau (avoir du niveau etre fort) Au niveau de l'age, nous n'acceptons pas des personnes "agés" enfin pas agé mais voila quoi pas quelqu'un de déjà borné, ils faut etre encore assez jeune dans la tete, je ne demande pas des gamins loins de la ^^ moi j'ai 14 ans par expemple, la personne la plus agé que j'ai eu avait 22 ans et quelque.
Bonjour a tous et à toutes, la team GtK` recrute,
Ben perso moi j'ai déjà étais leader d'une team, donc j'ai "l'habitude". Nous faisons des matchs de team.
Voila pour la team,
Aurevoir les rageux
Ils ne faut pas un niveau (ce qu'on monte) minimum mais une assez bonne présence.
Il faut par contre un assez bon niveau (avoir du niveau etre fort) Au niveau de l'age, nous n'acceptons pas des personnes "agés" enfin pas agé mais voila quoi pas quelqu'un de déjà borné, ils faut etre encore assez jeune dans la tete, je ne demande pas des gamins loins de la ^^ moi j'ai 14 ans par expemple, la personne la plus agé que j'ai eu avait 22 ans et quelque. Bonjour a tous et à toutes, la team GtK` recrute,
Voila pour la team,
Aurevoir les rageux
Il faut par contre un assez bon niveau (avoir du niveau etre fort) Au niveau de l'age, nous n'acceptons pas des personnes "agés" enfin pas agé mais voila quoi pas quelqu'un de déjà borné, ils faut etre encore assez jeune dans la tete, je ne demande pas des gamins loins de la ^^ moi j'ai 14 ans par expemple, la personne la plus agé que j'ai eu avait 22 ans et quelque.
Si je vous demande tu as combien de ratio tu me dis "ques que c'est" Trace ta route
Micro obligatoire, ou skype
Bon ben voila,
Si vous êtes intéresser mon PSN est: Vincentger