En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PS3] Team TS / Killfeed recrute
Fire_iFeed
Niveau 6
01 janvier 2012 à 23:35:21
Salut à tous! La xFluX recrute! On recherche des killfeedeurs et des trickshoteurs de bon niveau! (ou assez bon ). Ceux qui ont de quoi enregistrer seront prioritaires . Micro requis, et puis, on a une chaîne YouTube! En fait, toutes les infos sont là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4055541-5-0-1-0-ps3-projet-team-killfeed-gwk.htm ! Finis de blablater, passons aux questions! Âge : PSN (il sera nécessaire d'en refaire un, mais on a un lobby prestige) : Niveau TS : /10 Niveau killfeed : /10 Skype (facultatif) : Dazzle / HDPVR : oui / non Vous avez le droit d'être bon dans un seul des deux domaines Si vous voulez éditer on peut vous trouver une place . Et si vous avez une chaîne YouTube, dites le nom! xFluX_iFeed
DyL0ne_69
Niveau 1
17 janvier 2012 à 05:20:44
Salut ! Je suis intéresser par le team alors : Psn : Dyl0Ne-69 Niveaux TS : 7,75/10 :p Niveaux killfeed : je n'est jamais vraiment aisailler d'en faire , je demande que a apprendre !! Skype : AmBx_DyL0ne69 Dazzel HDPVR : non :/ A vous de voir :D