CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Recherche Team MW3

Kennedy-IX
Kennedy-IX
Niveau 2
21 novembre 2011 à 18:42:47

Bonjour je cherche actuellement une team PS3
Je joue depuis Black Ops, j'ai que 15 ans, mais je pense être assez mature, donc merci de me contacté sur PSN ou de menvoyer un MP avec l'adresse du forum, merci :)

ID PSN : Kennedy-IX
Ratio : 1,30

Je suis assez disponible ;)

XxLastNemesisxx
XxLastNemesisxx
Niveau 4
21 novembre 2011 à 22:49:22

Salut a toi, jeune calloffeur, la team [SpR recrute des koueurs matures et un minimum disponibles, je te donne mon num de telephone essaie de me contacter pour plus d'infos sur notre magnifique communauté,on a déja des bon roasters, rejoignez nous!
XxLastNemesisxX
0631279403
Meneur [SpR]

the-messi_59
the-messi_59
Niveau 1
22 novembre 2011 à 00:43:41

bonjour je cherche team sur mw3 sur ps3 je suis prestige 15 sur black ops et g quitte ma team et je cherche une team sur mw3 je suis nivo 57 pas de prestige e un ratio de 1.22 merci de me répondre.

XxLastNemesisxx
XxLastNemesisxx
Niveau 4
22 novembre 2011 à 07:33:24

Salut the-messi, contacte moi par telephone je suis sur on peut bien s'entendre! : 0631279403
Micro:on
casque:on
Teamspeak:on
GB:on
HDPVR:on
Youtube:on
XxLastNemesisxX

Nayo-30-
Nayo-30-
Niveau 2
22 novembre 2011 à 22:14:14

Je recrute aussi dans ma team elle vient d'être créer, pour plus d'information :
Http://www.forum-team-pgm.forumgratuit.fr/
Un petit copier coller et voilà :)
PSN : Gaz-30-

Ps : c'est une team MW3 a la base

brandon6631
brandon6631
Niveau 2
25 novembre 2011 à 19:12:21

Bonsoir tout le monde, Je suis Leader de la Team : Asura's Kills [A'sK] sur MW3 PS3, notre Team recrute des membres qui ne rage pas :) pour toutes inscriptions ou informations suplémentaires : http://asuraskills.xooit.fr/index.php Merci et Bonne Soirée

xx-DUDU-xx
xx-DUDU-xx
Niveau 2
27 novembre 2011 à 17:13:55

Salut , tu peux passer faire un tour ici : http://french-online-gamers.mwik.com/index.php . On est une team en reconstruction les membres de notre ancienne team ce sont séparés donc on repars sur de nouvelles bases ...
A bientot j'espere chez les Fr0G ;)

zoomee69
zoomee69
Niveau 4
27 novembre 2011 à 20:26:45

Salut ,
J'ai 13 ans et ma team VIGs (Very Important Gamers) recrute encore une ou deux personnes !
Si tu es motivée et pret a rentrer en délire alors tu es le bienvenue !

Id psn : zoomee69
Contacte moi si tu veux !

Xx-TaZzDu30-xX
Xx-TaZzDu30-xX
Niveau 5
28 novembre 2011 à 12:38:33

Salut je m'appelle Quentin,

je suis entrain de créer ma team alors si tu me rejoind et que tu est cool tu pourra être co-leader et tu pourra m'aider a trouver le nom de la team.

Mon pseudo skype: quentin8142,mon nom Di-Natale et mon prénom Quentin.

Je cherche des joueur avec au moin 1.15 de ratio donc tu fait parfétement l'affaire(j'ai 1.20 de ratio)
Mon psn: Xx-TaZzDu30-xX

PS:la team jouera aussi a d'autre jeux que call of comme par exemple gta,saints raw et plein d'autre jeux voila si tu veux me rejoindre ajoute moi.

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
28 novembre 2011 à 12:54:43

Tu devrais pas donner ton numéro de tel ici ...

Tu pourrais recevoir des harcèlements.

Black_VII
Black_VII
Niveau 8
29 novembre 2011 à 12:38:54

Bonjour je vous informe que ma team recrute sur MW3(ps3)
Nous cherchons des joueurs Fun/actif sur skype et le forum suivant.
Je suis fondateur sur le jeux et je dispose d'un clan chaque joueur admis dans la team sera accepeté.

Inscription : http://apocalype-ps3.nextgenforum.com/ (nous vous invitons à poster votre candidature tout est expliquer à bientôt !

mw57
mw57
Niveau 2
08 décembre 2011 à 22:37:13

Salut a toi on recrute pour formé une bonne team on ne regarde pas sur le ratio juste etre serieu et avoir l'esprit d'équipe on rigole bien alors a toi de voir vien postuler sur destructeurdenoobs.xooit.fr
Mon ID en ligne : BiAbOy57HeInEkEn

A tres bientôt

On joue beaucoups a élimination confirmé

"Notre devise abattre les Noobs pour ceux qui aime élimination confirmé "

ouiss95
ouiss95
Niveau 1
09 décembre 2011 à 18:26:20

slt tou lmonde je vien de créer une team Mafia Ky Fry ( MK1F) peut etre kil yen na ki nous koné sur ps3 biensur.Recherche gens serieu trkl pour bonne ambiance.avc bon ratio 1.10 minimum et ratio mort pareil.ayan le elite premium pas le gratuit.Pour biensur une foi rentré dans le clan devra donné 500xp pour fair avancer le niveau de clan et voir par exempl titre avc nom de team dessu emblem en couleur des heur double xp ect..Menvoyer un msg sur ps3 avc age, pas en dessou de 20ans et precisé ratio mort ratio victoire pa en dessou de 1.00 je vous rentrerez : id ouiss95

x-tasiia_o7
x-tasiia_o7
Niveau 2
17 décembre 2011 à 00:38:35

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis X-tasiia_O7, un des deux leaders de la team [FsG*] ou French serial Gamer. J'ai 16 ans et suis à la tête d'une team ou règne bonne ambiance, maturité et plaisir de jouer ensemble. Nous avons créer notre team depuis environ 1 mois et avons 7 matchs à notre actif. Cependant, nous sommes inscrits à de nombreux tournois et championnats, ce qui promet du match! Nous avons été contraint de réouvrir nos portes suites à un manque d'effectif pour les matchs, et la crainte des défaites par forfait persiste.
Si tu es intéresse par la team, viens un petit tour sur le forum: clan-fsg.xooit.fr
Nous recherchons des joueurs d'un certain niveau en R&D, Hardcore si possible.

En espérant te revoir bientôt ;)

jose69006
jose69006
Niveau 1
16 mars 2012 à 07:04:22

Salut a toi mon ami !!! je te propose de venir dans ma team car nous ne sommes pas beaucoup donc tu jouera a tous les matchs team !!! ajoute mon psn : jose69006

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment