Salut,
La team SMOK recrute, ou aussi la team FUME ou... je voit bien que je vous emmerde là! Bon ben vous avez compris je pense, nous avons pas de nom précis, déjà parce que on est une team sans prise de tete, decontracte, qui rage pas etc...
nous sommes a la base 2 bon potes qui ont décider de jouer plus que pour le lvl s'investir plus (a la fin ça devient chiant de frager frager frager, faut aussi s'amuser en groupe a la fin merde quoi!) alors vincentger (et oui c'est moi ^^) dit que la team Sans nom Soit, et c'est la que la team fût.
C'était nul la ptite blague hein?!
Ouuuh je viens de lacher un kill (oui je suis en train de jouer donc chuis pas concentrer)
Bon passon au choses sérieuses (ça va etre dur)
Bon alors on est 3 dans la team et on veut etre un maximum de 9, il reste donc 6 place, nous ne recrutons que des personnes ayant une maturité minimum (pas de gamin) l'age ne veut rien dire, la voix non plus (je dit ça pour moi qui ai la voix tres aigu^^) pas de rageur et avoir un minimum d'experience le ratio ne veut rien dire, (j'ai appris ça hier ^^ un mec qu je testait je me suis dit au le noob 0.95 de ratio je vais lui mettre la rclé et ben non... sont ptit frere faisait tout baissait)
bon ben voila j'ai tout dit je vous attend nombreux ^^