Bonjours a tous
alors je me présente Bosdu81 j'ai ouvert un serveur bukkit avec plein de plugin , le serveur et actif mais manque de bras pour construire une superbe ville , il y as une whitelist , des plugin de protection donc aucun grief ...Je suis a l'écoute de toute proposition de plugin,
Les règles : Il y a en revanche quelques règle a respecter tel que coupez vos arbre a la foretet replanter ce que vous avez coupé, prenez le sable a la carière de sable , vous ne pouvez pas faire de mine chez vous ( un sous terrain on a le droit) et d'autre règle que je vous expliquerai utérieurement
Nous somme 3 Admin, 1 Modo et 1 Semi-Modo . On a tous mumble et ou skype , Pour vous connectez il suffit de vous inscrire sur un reseau Hamachi et de vous présenter afin d'en apprendre une peu plus sur vous en parlant a Bosdu81 ou a Pierrec081 et ensuite on vous fera venir sur le serveur. Vu que c'est le debut du serveur vous gravirez les échelons rapidement,Ci joint les identifiant Hamachi : Nom du reseau : inscription_OriginCraft et le mot de passe : 123