Salut tout le monde,
je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais tant pis. Je joue à Darkorbit depuis 2007 et j'ai eu plusieurs phases, en 2007 le jeu était vraiment très bien, on 'amusait vraiment, le jeu était gratuit etc ... J'ai arrêté et repris vers 2010, l'apparition de drones et autres gadgets a quelques peu pourris le jeu, il faut payer avec de vrais sous pour pouvoir être bon. J'ai donc lâché le jeu jusqu'à il y a 3 jours. Je l'ai repris et je dois dire que c'est encore pire qu'avant. Je suis un Goliath (vaisseau le plus fort) lvl 11 et je ne peux rien faire. Les 1ères maps sont sous le feu ennemi et on ne peut même pas upper ...
Je ferme cette parenthèse pour vous dire que je cherche un jeu comme Darkorbit, où l'on pilote un vaisseau et où on a pleins de quêtes et dont le but est d'améliorer son vaisseau. Je veux que ce jeu soit intégralement en multijoueur, qu'on puisse faire des quêtes en groupes, comme DO, qu'on voit nos alliés / ennemis sur la map ...
J'ai fait des recherches, mais rien trouvé, à part Warpfire mais il est Anglais ... Il faut une grande communauté Française tout de même. J'ai essayé BSG Online et il ne me convient pas.
Merci !