Bonjour a tous chère gamer !
Voila je me présente vite fait , je suis H4xXx0r ,belge ,20 ans étudiant en informatique (développement d'application )
Bref , Voila j'ai créer avec un amis français un clan ou team peut importe , Nous jouons sur le Master Serveur de AlterIwnet je dit tout de suite que nous possédons les jeux originaux avec activation steam donc ce qui n'est pas illégale ,nous le préférons par rapport a sa possibilité d'avoir une serveur list et qui me permet de faire tourner mon Serveur avec modification et autre ce que la version Iwnet ne permet pas ^^ Nous recherchons des membres français /anglais car le problème de langue ne nous poses aucun problème :P nous avons aussi un Serveur TeamSpeak ! Donc voila si de bonne âmes veulent bien nous rejoindre pour frager comme des ports des petits RICAIN et taper des bons délire avec nous MP moi =) Notre site web => http://www.soway.free.fr/forum/ (attention il et encore en dévelopement donc rudimentaire , je ne peut m'occuper d'un serveur et d'un site web ^^ )
Sur ce, Bon jeux à tous amis Gamer !