CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg naruto 3d "ninja effect"

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
19 août 2011 à 13:12:35

J'éspère bien parce que quand je vois qu'il y a une organisation de créée nommée Akatsuki alors que c'est une classe, faut se poser des questions... Et puis bon je m'attends a des woa treau bi1 jeu veu laktsouky il é treau for ritachy en plusse yl a buter sasuk !!!!

erenor
erenor
Niveau 5
19 août 2011 à 14:25:01

lE Clan akatsuki n'est qu'un nom de Guilde , tu le retrouve aussi dans Aion Wow Guilde wars ECt...

Même si c'est une classe tu peux très bien crée une organisation nommé Anbu aussi , pour temps c'est le nom d'une classe .

Ce soir ou demain je vous prévois un nouveau Question/Réponse !

erenor
erenor
Niveau 5
19 août 2011 à 14:28:31

De plus même les kevin n’écrive pas comme sa

"woa treau bi1 jeu veu laktsouky il é treau for ritachy en plusse yl a buter sasuk !!!!"

A oui aussi , juste pour info , c'est pas Itachi qui a tuer sasuke mais sasuke qui a tuer Itachi :)

Shikaba
Shikaba
Niveau 8
19 août 2011 à 17:41:27

Que son les caractéristique des yeux ? (un exemple ):Par exemple le sharingan a une faculté qui peux grandement ralentir un ennemis ciblé.

A t-il des pseudo non disponible ? Non.

auras t-il des instance ?:Oui il y a des instances dans le jeu,

Pouvons nous nous mariée ?:Ahah...non désolé.

Risque t-il d'avoirs plusieurs personnage ce ressemblant a cause d'une trop faible création de personnage ?:Cela est quasiment impossible à cause des équipement rajoutable en plus de la création de persos.

Auront nous le bandeau Frontal Comme dans le célèbre Manga naruto ? Oui par rapport à la classe choisis.

Sera t-il personnalisable ?Couleur seulement, et endroit d'où on le met.

Auras t'il des héros du célèbre Manga comme Naruto , sasuke , Kakashi , jiraya ect... ?Oui, mais seulement en tant que personnages non joueurs.(donnes des quêtes,ect).

A qu'elle époque ce passe le jeux ?Pendant la période shippuden du manga.

Les combat seront un peux comme dans les autre MMORPG ou serais vous Asset Unique pour le System de combat (pvp)?:Les combats seront très dynamiques, c'est du jamais vu dans les MMORPG basiques.

auras t'il un arbre de talents ?Oui.

Auras t-il Des monture Ou ont peux courir super vite comme dans le mange et sauter d'arbre en arbre (ce que je trouve styler )personnellement ?Montures exclusivement réserver à la race mercenaire.Sinon la race ninja peut courir super vite et grimper au murs.

erenor
erenor
Niveau 5
19 août 2011 à 23:14:14

Merci de supprimer le message juste en haut !

Que son les caractéristique des yeux ? (un exemple ):Par exemple le sharingan a une faculté qui peux grandement ralentir un ennemis ciblé.

A t-il des pseudo non disponible ? Non.

auras t-il des instance ?:Oui il y a des instances dans le jeu,

Pouvons nous nous mariée ?:Ahah...non désolé.

Risque t-il d'avoirs plusieurs personnage ce ressemblant a cause d'une trop faible création de personnage ?:Cela est quasiment impossible à cause des équipement rajoutable en plus de la création de persos.

Auront nous le bandeau Frontal Comme dans le célèbre Manga naruto ? Oui par rapport à la classe choisis.

Sera t-il personnalisable ?Couleur seulement, et endroit d'où on le met.

Auras t'il des héros du célèbre Manga comme Naruto , sasuke , Kakashi , jiraya ect... ?Oui, mais seulement en tant que personnages non joueurs.(donnes des quêtes,ect).

A qu'elle époque ce passe le jeux ?Pendant la période shippuden du manga.

Les combat seront un peux comme dans les autre MMORPG ou serais vous Asset Unique pour le System de combat (pvp)?:Les combats seront très dynamiques, c'est du jamais vu dans les MMORPG basiques.

auras t'il un arbre de talents ?Oui.

Auras t-il Des monture Ou ont peux courir super vite comme dans le mange et sauter d'arbre en arbre (ce que je trouve styler )personnellement ?Montures exclusivement réserver à la race mercenaire.Sinon la race ninja peut courir super vite et grimper au murs.

Shikaba
Shikaba
Niveau 8
20 août 2011 à 00:46:47

Euh erenor tu viens de recopier ce que je viens de mettre...Tu sais je suis un membre de l'équipe de développement et j'ai mis les Q/C car tu n'étais pas la afin de les mettre le plus rapidement possible , alors je ne comprend pas tes gamineries la.

erenor
erenor
Niveau 5
20 août 2011 à 00:55:20

Juste que je voulez le mettre demain .... car il ne faus pas trop donner non plus tout les jours

Shikaba
Shikaba
Niveau 8
20 août 2011 à 11:58:03

Dans ce cas ne pas faire le Q/R aussi rapidement...

erenor
erenor
Niveau 5
20 août 2011 à 12:37:17

Si tout simplement car Admin ne répond pas Directement (ce que je comprend ) Donc je le mais un peut en avance pour qu'il le face des qu'il a un axe de temps libre tu comprend ?

Par contre c'est vrais que j'ai fais le c** en métant 2 foi le même topic j'avais même pas capter l'heure a la qu'elle tu l'avais mi par rapport a moi ><

Shikaba
Shikaba
Niveau 8
20 août 2011 à 12:38:33

Pas de problèmes, je te laisse t'occuper de ce topic.

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
20 août 2011 à 13:06:30

A oui aussi , juste pour info , c'est pas Itachi qui a tuer sasuke mais sasuke qui a tuer Itachi.

Je sais, justement, la plupart des Kevins ne savent même pas de quoi ils parlent.

erenor
erenor
Niveau 5
20 août 2011 à 14:21:57

A Ok BAba lol ^^ j'ai eu peur

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
20 août 2011 à 14:53:34

Je suis pas d'accord, justement les kévins sont des fans invétérés et connaissent très bien l'animé :oui:

M'enfin bref, je suis un fan de l'Akatsuki et d'Itachi en particuliers et ça ne fait pas pour autant de moi un "kévin"

:ok:

erenor
erenor
Niveau 5
20 août 2011 à 15:29:54

Exacte !!

M-gon
M-gon
Niveau 8
21 août 2011 à 22:35:54

Et au sujets des invocations et aussi comment on doit apprendres le skills est-ce que sont les PNJ qui doivent nous les apprendre

Wolforever
Wolforever
Niveau 8
22 août 2011 à 19:53:26

C'est pour quand ce jeu?
Il m'a l'air sympas

erenor
erenor
Niveau 5
23 août 2011 à 11:01:13

Si vous avez des Question envoyer le moi Par MP bien formuler , et je vous ferais un prochain Q/R

erenor
erenor
Niveau 5
25 août 2011 à 12:29:07

Nouveau Q/R DU 25/08

-A Quand sera la prochaine vidéo (combat , et pvp):Elle arrivera dans quelques jours.

-Nous avons apris que l'eau battra le feu , le vent battre le .... ect ect... pouvons nous avoirs plus d'information ? Le syteme de combat est dynamique, Quand deux jutsus se touchent, c'est l'élement dominant qui l'emporte.

-qu'elle sera le System d'esquive de kunai , jutsu ect... ?Il y a quatres touches qui permettent de faire une bon rapide dans un sens.

-Les coup au poing feront aussi mal qu'un coup avec un kunai ? Non les dégats seront plus puissants suivant les armes que vous portez.

-vous avez dit que l'on pourra montée au murs , tout les murs seront montable ?Presque tous oui.

-Marché sur l'eau serra aussi présent dans ce cas , mais comment ne plus marché sur l'eau ?Avec un touche attribuer vous pourrez marcher sur l'esu, mais cette technique vous fera perdre du chakra.

-qu'elle type d'arme auras t-il ?Il y aura toutes les armes ninja(kunai,shuriken,ect), et même les 7 épées de Kiri.

-qu'elle type d'armure auras t-il ?Toutes les armures sont en relation avec le manga.

- auras t-il des invocation ? Oui, des invocation du manga(gamma,manda,ect), mais aussi des invocation nouvelles(inventées par nous).

-avez vous un anti Insulte sur le jeux?Non, mais des MJ compétents.

-Auront nous un sensei ?Le système de sensei ne sera pas pris en charge dans la beta.

- si Oui , comment ceci marchera t-il ? ---------

-Aurat t-il un System de compagnon ?Oui un système d'équipe de trois membres est mis en place.

- si oui , pourront nous avoirs des compagnon ninja comme nous ou une équipe a nous même ?Oui.

-ceci pourrais rajouter de l'ambiance dans le combat , 1 équipe contre 1 autre et les compagnon de frapperais pas trop fort ? .Yep!

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
25 août 2011 à 14:19:45

C'est sympa, mais sérieux vous avez pas honte de faire autant de fautes d'orthographe dans vos questions ? on dirait des collégiens :honte:

Go faire un effort..

erenor
erenor
Niveau 5
25 août 2011 à 14:55:46

Sa c'est ma fautes :p je suis souvent très en retard pour allez chez un ami et je fais tout le temps les Question a la va vite sans Me relire .

Donc c'est ma faute (jetez moi des tomate ) bhouuu ;)

Je vais allez plus lentement et prendre mon temps la prochaine foi

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment