Bonjour à tous et à toutes!
Je ne suis pas ici pour proposez un serveur! ;)
Je fait un evenement sur un tournament!
Le jeu en question est le Spleef, plus precisement une variante que j'ai créé le SnowSpleef.
Pour ceux qui ne savent pas le Spleef est un jeu où l'on doit creuser sous les pieds de l'adversaire pour le faire tomber (le terrain est constitué de terre ).
Le SnowSpleef est plus rapide! La neige casse plus vite que la terre ce qui rend les partie encore plus marrantes
Donc nous recrutons 32 joueurs! Les 32 premiers qui se présenteront seront pris (avec leurs pseudo bien sur ).
L'evenement se déroulera à 19 h et 20 h (heure française)le lundi qui viens (après demain, 1 août).
Bien sur les 32 joueurs ne seront pas tous là d'un coup... un groupe de 16 joueurs a 19h et un autre a 20h
Entre le tournament si y reste du temps nous laisserons les spectateur (et oui, vous pouvez venir voir! ;) ) faire des parties pour s'amuser
Et bien sur nous laisserons aussi après l’évènement ceux qui veulent rester un peu s'amuser au snowspleef , et même d'autre jeu si vous voulez comme des combats et autres =)
Avertissement tous les cheaters seront bannis! Les rageurs et les Griefeurs les suivront aussi ;) Nous voulons une ambiance joviale et saine =]
IP : 213.55.1.176
Merci a tous ceux qui y participeront, aux spectateurs aussi!
J'espere qui y aura une bonne ambiance. Et si sa vous a plus dites le moi ont recommencera avec plaisir ;)
Je voudrais demander grâce au modo/admin d'épargnez ce topic... je ne propose pas un serveur mais une ptite teuf entre minecraftien ^.^
PS: Seul les vrais versions peuvent venir désolé pour ceux qui ont les (vous voyer quoi ;) )mais bon c'est pour une question de sécurité du serveur