En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
serveur_minecraft
florian57510
Niveau 4
24 mai 2011 à 22:28:03
bonjours/bonsoir j'ai recamment crée un serveur minecraft de 9 slots . nous somme deja 6 et nous accepton aussi les version pirater nous recherchons des personne serieuse et actif personne interesser merci de poster votre candidature
Caporal_Munk
Niveau 1
25 mai 2011 à 11:08:53
hey hey ! Bon voila j'ai 15 ans je suis plutot marrant (je pense ;)) et je suis intéresser par ton serveur Je n'aime pas les gros serveur car ils sont souvent bordellique. Je peu jouer a peu prés tout les jours. J'ai une bonne expérience au niveau des construction quoi qu'il y a encore des progrès a faire (comme tout le monde) Voila c'est tout ce que j'ai a dire. A+ :p
_-II-_
Niveau 4
25 mai 2011 à 14:37:44
Bonjour, j'ai 13ans ( pas gamin ) Je joue depuis 1semainej'ai encore a apprendr mais je e débrouille pasmal jai skype mon pseudo : _-II-_
Hecterminato
Niveau 2
25 mai 2011 à 15:05:58
salut,j'aimerais surtout aller sur un serveur multi pour le fun et je suis trés serirux(pas de tnt dans les batiments!),j'aimerais faire une grosse ville ou de massives constructions avec toi je joue depuis plus de 2 mois
Hecterminato
Niveau 2
25 mai 2011 à 15:07:51
sinon pour mes horaires, c'est presques tout les soirs ^^ mercredi matin et apré midi jusqua 17h samedi et dimanche