Salut à toutes et à tous !
En s'intéressant un peu à l'actualité des MMORPG, il y a en ce moment 3 gros jeux coréens "à la mode" : TERA, Vindictus/Mabinogi Heroes et Dragon Nest.
Ils innovent tous plus ou moins par rapport aux MMOs actuels en Europe.
Dragon Nest est sorti en Chine, en Corée, au Japon et à Taïwan, il devrait arriver en version "Globale" (pour tout les pays n'ayant pas accès au jeu pour le moment) en fin d'année. Mais je sais qu'il y a beaucoup d'impatients parmi nous, c'est pourquoi j'ai rédigé un tuto pour pouvoir jouer en ligne à Dragon Nest Taïwan avec le dernier patch de traduction anglais (y a en français aussi, mais il n'est pas fini).
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/3114-dragon-nest-taiwan-en-ligne-en-anglais.html
Mais pourquoi la version Taïwan et pas les autres ?
Tout simplement car c'est celle qui lag le moins, qui présente le moins de hackers et d'exploiters. De plus les MaJs n'ont que 2 semaines de retard sur la version Chinoise qui a elle-même 1 ou 2 semaines de retard sur la version Coréenne... Donc ça laisse le temps de voir venir et de préparer ses coups avant les MaJs qui peuvent parfois induire des nerfs ou au contraire des boosts de certaines choses (c'est la manière la plus simple de se faire de la thune dans un MMO je vous rappel).
Donc voilà, avis aux intéressés, n'hésitez pas à cliquer sur "donner un point" sur Hamachi France, merci de votre attention et bon jeu !
P.S : et lâchez vos MMO moisis (genre Forsaken World) pour tester celui-là il vaut vraiment le coup, je suis déjà monté lvl max sur la version Chinoise et je me remet à la version Taïwan et je me mettrai sur la version Globale donc je sais de quoi je parle
.