Bonjour à la communauté Perfect Dark.
Ce topic à pour but, non de simplement s'échanger des gamertag, mais de se mettre au point sur des parties.
Mesdames et messieurs, combien de fois ne nous sommes pas dit à l'ère des premier jeux en ligne que Perfect Dark aurait été génial avec cette fonctionnalité ? Marre de jouer avec les simulants ? Et maintenant que l'on en a la possibilité, il n'y a plus personne sur le live. C'est bien dommage.
Donc, pour remédier à ça, je post ici en espérant des réponse en vue de partie multi.
Le principe va donc être de réunir des parties de 8 joueurs (si il y a plus que 8 joueurs, on fera deux sessions de jeu avec 2 hôtes différents), et nous déciderons à la majorité des paramètres de la partie :
-Type de partie : Match a mort, décapsuleur, roi de la zone, hacker (et si équipe ou pas)
-Si il y a équipe, faire des groupes d'amis avec micro (mais chaque équipe sera sur un groupe différent)
-La carte
-Le type d'arme
-Visée auto ou pas (je trouve ça plus fun sans mais bon)
-Radar ou pas (plus prenant sans mais la majorité décidera)
Donc pour procéder de manière intelligente, vous posterez vos disponibilités, vos préferences armes, visée auto, type de partie, équipe ou pas, radar ou pas, la carte.
Suivez l'exemple (voici mes préférences) :
-Match à mort (en équipe)
-Félicité
-Sans visée auto
-Sans radar
-Armes mixte (pistolet, mitraillette, explosif, un peu de tout)
-Et je suis disponnible un peu tout le temps, sauf ce samedi apres midi.
Donc voilà, soyez motivés et faites parler vos armes !
PS : si vous avez des amis qui veulent venir jouer sur la meme console que vous, dites le, ça change le nombre de joueurs.
TOPIC DIRECT POUR REPONDRE => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8931981-1-0-1-0-faire-une-partie-ensemble.htm