En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide xp DOFUS
Cherche-up-60
Niveau 1
04 mars 2011 à 00:02:06
Bonjour a tous j'aimerais savoir des coins de dofus ou xp bien car j'arrive pas a up et vu que je suis un iop feu lvl 29 sur crocoburio abonné j'ai besoin de vite up lvl 60 donc si vous avez des idées ou xp/up beaucoup ( je suis souvent acompagner de lvl maxi 70" - je cherche des joueurs assez hl sur crocoburio si jamais mp moi mon nom est "master-elementaire" faut vraiment que je up lvl 60... Merci de me repondre assez rapidement ;)
Aomadon
Niveau 7
04 mars 2011 à 09:19:22
"j'ai besoin de vite up lvl 60"
C'est vraiment un besoin ?...
Sinon, go topic dofus, mais si t'arrive pas a trouver tout seul où xp au niveau 29 t'es un sacré boulet
Cherche-up-60
Niveau 1
04 mars 2011 à 10:43:26
Mdr je sais ou il y a des endroits ou xp ex:porkasse , pichon , dj bouf craqueboule ... Mais je veux savoir si il y a vraiment de bons endroits ou on gagne environ 20 000 xp par combat et apres des que je up je vais ou?
-AK59-
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:51:44
Peut-être les scarafeuiles mais le problème c'est qu'il faut chercher pour trouver des groupes sans scara rouge et comme j'ai pas joué depuis un an je sais ce que sa donne mnt
peizzz2
Niveau 2
25 juillet 2011 à 15:17:30
Equipe toi d'une pano dommages et/ou sagesse et go au cochont de lait . La prends les groupes de 4 cochon minimum (ce sont les plus fréquents) et si tu fais un temps soie peut les chall tu vas up très rapidement ;) Voila bon jeu =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.