CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

MDreams
MDreams
Niveau 2
11 août 2011 à 02:25:58

Salut à tous

La team TpC ( Team Polyvalante sur Call Of Duty )qui joue essentiellement sur Call of Duty Black Ops sur ps3 cherche 5 joueurs.

Critères de sélection :

- Avoir une Bonne maturité
- Un Bon niveau de jeu
- Une Bonne maturité (même si les délires restent présents)
- Etre souvent disponible
- Avoir un Micro PSN et/ou Skype

Membres (3):

- MDreams Leader(2.81 ratio)
- X-Sniper8495-X (1.79 ratio)
- WTF-FR (1.78 ratio)

Modes de jeux fréquemment joués :

- MME
- Démolition
- R&D
- Domination

Voilà pour ce que sa intéresse d'intégrer la team contactez moi en m'ajoutant sur le PSN et en m'envoyant un message ou vous vous présentez rapidement et me montrant que vous répondez aux critères

Cordialement la team TpC ;)

MDreams
MDreams
Niveau 2
11 août 2011 à 02:29:26

Un Bonne maturité x2 Yep !
J'ai pas fait attention ^^

MDreams
MDreams
Niveau 2
11 août 2011 à 03:09:48

http://tpc.egame-star.com/sponsor.html#nogo

CyberPunkersX
CyberPunkersX
Niveau 1
11 août 2011 à 15:58:50

Bonjour tout le monde, voila j ai monter une team sur black ops qui se nomme RAGE, je recrute des personnes qui se prene pas la tete qui savent jouer (facultatif) qui dispose d un casque xbox (normal) et qui joue sur xbox 360 je vous donne mon forum -----> http://teamrage.gaming.cx/
Voila sinon toute les personnes sont les bienvenus sur mon forum quelque soit le support utiliser, ont aime toute les consoles (gamers oblige :p) voila allez bonne journée :p

-LcF-muerte34
-LcF-muerte34
Niveau 1
12 août 2011 à 14:00:20

salut a tous la team LCF recrute des joueurs pour BFBC2 de tous niveaux afin de recréer une équipe complète pour les match et entrainements .PC
a cette adresse: http://lcf.e-mengine.com/index.php

merci

MatLord31
MatLord31
Niveau 1
13 août 2011 à 14:35:58

Bonjour je cherche une team qui joue a Black Ops ou MW2 ( ou les 2 ^^) sur Ps3. Je joue au sniper, au famas... Je suis polyvalent. Sur black Ops j'ai un ratio de 2.09 et sur MW2 un ratio de 1.35.
Merci d'avance.

adri43-bis
adri43-bis
Niveau 1
16 août 2011 à 18:50:12

notre team joue sur mw2 et black ops si tu veut y venir va tinscrire sur se lien : http://saf-moderne-warfare-2.xooit.be/index.php tu sera la bien venu. Nous jouons avec skype mé si tu n'as pa sa n'est pas grave .

koloplo
koloplo
Niveau 1
17 août 2011 à 18:03:26

Bonjour, bonsoir. Tout d'abord la team est basé sur ps3 et en particulier sur les FPS ( COD, Homefront, Battlefield... ) En tant que créateur de cette page et de cette team, je demande votre attention. Le recrutement est ouvert, je cherche des joueurs qui ont de l'expérience et qui sont sérieux. Nous organiserons des matchs de team régulièrement. ! Attention ! Nous voulons des joueurs présent et concernés ! Et nous prévoyons une bonne ambiance et une grande complicité entre chaque membres.

Pour plus d'information : contactez moi par mon PSN : TheSlymiing13

TWSTEAM
TWSTEAM
Niveau 1
20 août 2011 à 15:12:26

Bonjour a tous . Je voudrais pouvoir faire un match de team en 2v2 sur MW2 ps3 en r&d aujourd'hui . Si y en a qui sont chaud envoyé moi un message sur psn a l'id : DoMiiiNoW . MERCI

AdviXz
AdviXz
Niveau 3
21 août 2011 à 00:42:57

Salut tous le monde j'ai une team la,DKV9 et en ce moment nous recrutons nous faisons des séries type les chiens l'artilleur etc assez souvent, mais nous jouons surtout pour le fun et pour les fou rire en séries
nous cherchons des joueurs ne se prenant pas au sérieux et possédant skype
si tu veux nous rejoindre c'est simple ajoute moi sur
-PSN : AdviXz-_-xELx
tu peut passer sur le forum et t'inscrire
http://dkv9-team.forumgratuit.fr

Xneoshark
Xneoshark
Niveau 1
22 août 2011 à 22:09:29

Lut tous le monde avec 3 amis proches nous cherchons des joueurs PS3 pr une team lisez la description recherchée.

-Uniquement des personnes qui joue sur PS3 avec un micro.
-Un sleyer.
-Un objectif player.
-Deux support player.
Demandé des précisions si vous voulez

Pas de gros niveau requis met un niveau respectable.
Pas de joueur à la seconde chance ou peu.
Nous allons vous testé par micro pendant des matchs votre niveau respectable et j'espère votre sympathie.
Laisser vos réponse ici sur ma chaine facebook ou sur ma chaine de youtube " Xneoshark " ou je fais des gameplays avec mes deux amis pour voir notre niveau qui n'est pas forcément exceptionnel un de mes amis est prestige 15.
Quelques matchs de team seront organisé.
Laisser moi votre numéro par message privé si vous faite confiance merci à tous.
Mon pseudo PSN est Xneoshark.

Xneoshark
Xneoshark
Niveau 1
22 août 2011 à 22:10:56

Lut tous le monde avec 3 amis proches nous cherchons des joueurs PS3 pr une team lisez la description recherchée.

-Un sleyer.
-Un objectif player.
-Deux support player.

Nous allons vous testé par micro pendant des matchs votre niveau respectable et j'espère votre sympathie.
Laisser vos réponse ici sur ma chaine facebook ou sur ma chaine de youtube " Xneoshark " ou je fais des gameplays avec mes deux amis pour voir notre niveau qui n'est pas forcément exceptionnel un de mes amis est prestige 15.
Laisser moi votre numéro par message privé si vous faite confiance merci à tous.
Mon pseudo PSN est Xneoshark.

Xneoshark
Xneoshark
Niveau 1
22 août 2011 à 22:14:12

-Un sleyer.
-Un objectif player.
-Deux support player.

Mon pseudo PSN est Xneoshark. Mon phone je vous fait confiance 0670474681.

apocalipsa
apocalipsa
Niveau 1
23 août 2011 à 17:46:22

Bonjour je viens vous presentez ma team, la JOKERS-TEAM
TEAM MULTIGAMING:
Call of duty 4 MW ; MW2 ; QUAKE 3 ARENA ; MINECRAFT ; GARY's MOD; et bien plus encore.

Serveur Haute disponibilité avec ping excellent.

Site de la TEAM : www.jokers-team.fr
Site Team Minecracft : minedor.dyndns.org

Serveur COD4 : 88.190.240.171 ou jokers-team.fr
Serveur COD6 : 88.190.240.172
Serveur QUAKE 3 ARENA : 88.190.240.171
SERVEUR Minecraft : 88.190.240.171 (roleplay)
Serveur minecraft 2 : 88.190.240.172

On Espere que vous serez nombreux à rejoindre notre equipe pour des heures de jeux et de fun.

BON FRAG

ZapGame
ZapGame
Niveau 6
24 août 2011 à 23:49:24

Bonjour voici la Team SnakeWar (Serpent de guerre)

Nous somme sur:

Counter Strike 1.6
Counter Strike Condition Zéro
Counter Strike Source
Counter Strike Global Offensive (a venir)

La team a été crée il n'y a pas longtemps le forum et en construction le serveur pareil donc pour l'instant on joue sur des serveur publique voila si vous êtes intéressé contacter moi tous les age sont accepter.

iDaaSeK_
iDaaSeK_
Niveau 1
28 août 2011 à 22:07:46

Bonjours a tous et a toutes :)
La Team Artek " ArK " est une toute nouvelle team . je viens de la faire il y a quelques instant .
Nous sommes seulement 2 dans la team et nous cherchons des joueurs motivés et souvent present . Le niveau et le ratio nous importe peut .

Voici le lien de la team http://artek.egame-star.com/home.html

Merci :)

djouck
djouck
Niveau 10
29 août 2011 à 19:18:08

nous en somme pas une team mais un groupe qui organise des championnat sur f1 2010 et 2011 sur ps3 :, pilote fair play et sérieux sont au rendez-vous ( de tout niveau, sans l'aide au freinage de préférence ) il reste 5 place de pilote n°3 a prendre pour la saison 2 sur f1 2011 ! venez faire un tour sa coute rien de voir :
http://f12010-championnat-ps3.xooit.com/index.php
merci

iFuzze_
iFuzze_
Niveau 1
30 août 2011 à 21:05:53

Bonjour a tous, Je suis; avec mon cousin; le créateur d'une team qui se nomme HcGz (HardcoreGamer'Z).

Je recrute parce que Nous sommes que deux pour l'instant (mon cousin et moi). Nous sommes sur Ps3.Sur Cod7 (black ops) plus précisement.

Pour y rentrer il faut remplir des conditions, qui sont:

-Avoir Un bon ratio (1.00 minimum).
-Avoir un Micro pour le PSN. (*Pas obligatoire)
-Etre Fair play en-vers les membres de la Team.

Merci d'avance et si vous êtes intéressait envoyer MP Ou ajouter moi su le PSN.

Mon pseudo est: iFuzze_ .

Cordialement et merci d'avance, iFuzze_

SuxorTouch_Team
SuxorTouch_Team
Niveau 1
04 septembre 2011 à 14:01:50

Salut à vous,
La team SuxorTouch vient ici se faire connaitre et faire connaitre son serveur.Nous sommes déjà dans notre 7eme année d'existence,notre site et notre forum vous est ouvert à l'adresse suivante : http://suxortouch.verygames.net/

Nous jouons sur un serveur 20 slots et tick100,maps officielles et quelques maps "exotiques" (certainement d'autres seront ajoutées au fil du temps) dont l ip est 87.98.194.143:27040
et le nom : FR - THE SUXORTOUCH TEAM - Serveur FUN - No Campe, serveur RUCH.

Chez nous, la bonne humeur et le respect des autres est de mise,pas de tags injurieux ou choquant,pas de pseudos déplacés,pas d'injures au miro ou sur le chat...bref on est là pour jouer et pas se prendre la tête. les seules restrictions sont 1 seul AWP par team (quand ce satané plug-in voudras bien re-fonctionner) et pas de campe.
On ne vous demande pas de courir dans tous les sens pour faire "beau" mais les joueurs qui campent dans les coins en chassant le frag peuvent aller le faire ailleurs qui chez nous.

De même nous ouvrons en ce moment un campagne de recrutement afin de faire "grossir" les rangs des Suxors.
Si tu es intéressé pour nous rejoindre,viens te présenter sur le forum,viens te faire connaitre sur le serveur et jouer avec nous.
Nous recrutons des personnes dont l'esprit et l'envie de jeu colle avec la philosophie de la team et la seule obligation est d'avoir plus de 18 ans.

Je vous dit tous à +++ sur notre forum et/ou notre serveur.

Woh_Leader
Woh_Leader
Niveau 1
06 septembre 2011 à 11:51:58

Warrior of Honor New Team sur black Ops qui recrute des joueurs de niveau correct sans prise de tete pour etre recuter venez sur notre forum : http://warrior-of-honor.xooit.fr/index.php

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment