CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

twistrax
twistrax
Niveau 4
09 juillet 2013 à 01:48:28

Salut
Je cherche une team stable pour bo2 sur ps3 qui serait fun, j'ai un bon ratio mais je ne cesse de faire des parties délire (Tomahawk Only, Arbalète) Donc il baisse parfois mais quand il faut être sérieux je le suis .J'ai récemment recommencer depuis le début a partir du Prestige 0 car avant j'était Maître prestige mais on ne cessez de me mp en disant (Lobby,Cheater,....)
Donc voila mes informations :

-Gt : Twistrax

-PSN : Twistrax

-Arme favorite : J’apprécie toutes les armes

-Temp de jeu : Notamment le soir et au milieu de la semaine

-Micro : J'en ai pas pour pour la Ps3 mais je l'ai sur Skype

Contactez moi sur Skype sinon Ajoutez moi sur PSN
Merci

pascal54444
pascal54444
Niveau 2
09 juillet 2013 à 04:05:39

Bonjour à toutes et à tous,Je me présente Pascal 47 ans, Fondateur de la communauté Dust (multigaming), je viens vous présenter DUST. Fort de son expérience communautaire/ Multigaming depuis plus de 5 ans » nous sommes essentiellement basés sur des MMO tels que «TERA», «BLADE & SOUL kr, Battlefield 3, LoL et bien d'autres encore. Nous sommes en tout une quarantaine de joueurs sur mumble pratiquement chaque soir, des personnes qui se connaissent et qui se respectent, et non pas une guilde usine comme c'est bien souvent le cas

Nous recherchons des personnes sympas avec un bon état d'esprit sur Wildstar (jeu qui sortira prochainement). Nous sommes déjà une dizaine de joueurs actifs quand il sortira et bien d'autres, je pense nous rejoindrons. La tranche d'âge de la guilde est de 30/45+ ans ce qui ne veut pas dire que nous ne prenons pas des personnes en dessous de 30 ans, c'est tout simplement un gage de respect, de politesse, et de bonne entente entre nous.

Le but étant de jouer ensemble, dans un bon état d'esprit tout en ayant un objectif hl:)si cela vous intèresse consulter notre site communautaire section Wildstar sur dust.nextperience.com/index.php/wildstar

Notre charte de guilde: dust.nextperience.com/index.php/forum/10...ntation
-recrutement.

Nous disposons de mumble afin de vous donner des informations complètes sur notre communauté. Une très grosse ambiance vous attend.

Rejoignez DUST, et vous ne serez plus seul, merci de m'avoir lu bon jeu à toutes et à tous.

smokmaxriders
smokmaxriders
Niveau 4
06 août 2013 à 01:05:18

Bons0Ir,

Notre roster recherche toujours de nouveaux guerrier pour compléter nos rends.

Notre roster a une équipe RD et équipe ligue. Nous sommes niveau 45 et 154 éme au classement élite.

Nous vous attendons sur notre forum : team-s0ir.forumactif. fr ou rajouter mon id smokmaxriders, à bientôt :)

Nous refusons:

- moins de 17 ans
- sheate, lobby, boost

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:22:31

:up:

Khamar
Khamar
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:35:38

Mais garde le tien ! :noel:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:24:44

NON :noel:

Khamar
Khamar
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:55:29

Why ?

PPTM-Pok3r
PPTM-Pok3r
Niveau 4
25 juin 2014 à 15:46:58

bjr a tous nous recherchons des personnes agée de minimum 18 ans et ayant skype pour intégré notre team sur cod ghost sur ps4. en ce moment nous somme 3 a jouée en recherche et destruction mais nous voulons refaire les guerre de clan c'est pour cela que nous recherchons des personnes pour entrée dans la team. le nom de la team c'est PPTM ( pan pan t'es mort )voila merci et bon jeu a tous.ps mon email : pptm.pok3r@gmail.com

PPTM-Pok3r
PPTM-Pok3r
Niveau 4
25 juin 2014 à 15:48:16

bjr a tous nous recherchons des personnes agée de minimum 18 ans et ayant skype pour intégré notre team sur cod ghost sur ps4. en ce moment nous somme 3 a jouée en recherche et destruction mais nous voulons refaire les guerre de clan c'est pour cela que nous recherchons des personnes pour entrée dans la team. le nom de la team c'est PPTM ( pan pan t'es mort )voila merci et bon jeu a tous.ps mon email : pptm.pok3r@gmail.com

QuickDeluxe
QuickDeluxe
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:43:33

And again?

Salut à vous lecteurs de ce post !

Vous en avez marre des communautés de kikoos ? Marre de devoir chercher des jours durant, des personnes avec qui jouer à un jeu pour les perdre une semaine après ? Marre de faire des pieds et des mains pour avoir de l’aide sur un jeu ou tout simplement des réponses à vos questions ?

Hé bien vous êtes bien tombés, les dix minutes passées à lire ce post ne vous seront peut-être pas inutiles ! (Du moins je l’espère)
La Communauté StarLegacy accueille à bras ouverts tous membres âgés de 18 ans et plus pour partager tous ensemble votre passion pour le jeu vidéo !

Le nom de notre communauté (Héritage des Etoiles) est issu d’un jeu sur lequel nous avons pris nos bases : Starbound avant de nous diriger sur d’autres jeux dans ce même esprit de camaraderie et de maturité qui nous a accompagnés sur ce jeu depuis nos débuts !

Que vous soyez un adepte de FPS, de MOBA, de Survival ou d’Horror Games il y’aura toujours une personne qui partagera cet engouement avec vous au sein de la communauté.

Joueurs occasionnel? Régulier? Que vous soyez l'un ou l'autre vous serez le bienvenue sur l'un de nos nombreux serveurs de jeux tel que Minecraft, Garry's Mod, Starbound, Project Zomboid et bien d'autres encore !

Notre but est simple : Fournir aux joueurs et aux passionnés un site, un forum et une plateforme vocale simplifiés au maximum afin de leur garantir un support où s’épanouir dans les jeux qu’ils aiment !

Votre jeu n’est pas joué par la communauté ? Présentez-le et lancez la dessus ! Toute proposition est et restera appréciable !

Notre plus grande force ? L’écoute et l’estimation de toutes idées et pour cela une équipe proche de chacun au quotidien !

N’hésitez plus et rejoignez la Famille sur http://starlegacy.fr/forum/index.php

Naigito
Naigito
Niveau 1
25 juin 2014 à 23:36:05

Bonjour, je rédige ce message afin de recruter des personnes interessées pour rejoindre notre team multi-gaming.

Qui sommes-nous ?
Cette team a été crée il y a 5 ans, par Drika et Romain pour pouvoir jouer avec leurs amis, puis ils ont décidés de recruter des personnes pour pouvoir jouer avec une nouvelle communauté.
Actuellement, la team compte 8 personnes actifs.

Quel est notre but ?
Nous n'avons pas de but précis, nous voulons jouer ensemble avec une bonne convivialité, découvrir de nouveaux jeux et développer une grande communauté.

Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre il faut simplement :
-Vous connectez sur le teamspeak suivant
Adresse : tseu4.vilayer.com:10038
Mot de passe : GamingCorp
-Envoyez un poke a un admin ou un modo pour qu'il s'occupe de votre candidature.
N'hésitez pas a posez vos questions.

Cordialement,

Naigito

arcalos21
arcalos21
Niveau 1
26 juin 2014 à 10:35:41

Bonjour, J'écrit ce message pour vous informer que la Team MiNe Family (où je suis le leader) ouvre ses portes et vous invite à nous rejoindre. Nous sommes un team multi gaming et multi plateforme (PS3,PC,Xbox)mais nous sommes à la base une team PS3, c'est pourquoi nous avons décidé de nous développer dans ses autres plateformes. Dans cette team, nous mélangerons le sérieux (compétition, parties sérieuse etc...) et l'amusement (délire, détente etc...).

Conditions:
- Avoir un minimum d'âge de 15 ans
- Respecter les autres membres
- Avoir AUCUN cheat,hack etc...
- Pouvoir mettre "MiNe" devant son speudo sur quelconque plateforme

Nous rejoindre :
- Grace à notre Teamspeak 3 :
server address : teamspeak-2.verygames.net:50330
mot de passe : minefamily
- Grace à notre forum :
http://onminefamily.forum-officiel.fr/
(Le forum est en travaux mais vous pouvez quand même poster votre demande de recrutement dessus)

J'espère que vos serez intéressé. Nous vous attendons très vite.

Leader, Arcalos

PPTM-Pok3r
PPTM-Pok3r
Niveau 4
26 juin 2014 à 17:58:03

bjr a tous ma team PPTM recrute des prs de minimum 18ans et ayant skype sur cod ghost sur ps4 nous voulons refaire les GDC avec des gens actif en ce moment nous somme bocoup en R et D. nous jouons sans prise de tete et pour le delire si sa vous interrese envoyé moi un mess merci a tous et bon jeux et bonne recherche
ps: nous somme en div diamants

PPTM-Pok3r
PPTM-Pok3r
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:27:16

bjr a tous ma team PPTM recrute des prs ayant skype sur cod ghost sur ps4 nous voulons refaire les GDC avec des gens actif en ce moment nous somme bocoup en R et D. nous jouons sans prise de tete et pour le delire si sa vous interrese envoyé moi un mess merci a tous et bon jeux et bonne recherche
ps: nous somme en div diamants

TehPraQo
TehPraQo
Niveau 2
29 juin 2014 à 16:17:36

y0 tout le monde
Jai fondé la Island avec un amis et on a besoin de vous pour nous faire connaitre. aider nous en vous abonnant svp
http://www.youtube.com/user/IslandDistrict
Recrute Playeur Feedeur Editeur GFX on recherhe aussi des manageur bonne fin aprem ;)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:27:29

:up:

TheManolo
TheManolo
Niveau 1
04 juillet 2014 à 23:02:53

Yop tout le monde,

Avec un pote, on fonde une team multigaming sur PC, pour jouer à Arma 3, DayZ, PayDay, GTA 4&5, entre autres.

On recherche des joueurs pour se lancer dans l'aventure avec nous !

On recherche des joueurs de 14/15 ans, ayant un bon PC (pour faire tourner les jeux) et qui aime le RP et l'humour de merde !

Si sa vous intéresse, contactez-moi par skype: imanolo38

Aussi, le nom de team n'est pas encore choisi, et si nous nous développons bien, on essaiera de mettre en plaçe un TeamSpeak et des serveurs de jeux pour la team ;)

A très bientôt ;)

Lethalhand
Lethalhand
Niveau 1
05 juillet 2014 à 15:35:30

Bonjour à tous, en premier lieu je vous passe le lien pour un jeu qui sera vraiment génial. Le jeu est encore en pré-Alpha mais ca va être trop bien :). N'hésitez pas a me poser des questions mais surtout d'aller voir les vidéos et tutorial. ( le tuto est génial ) Par contre tous est en anglais.

http://lifeisfeudal.com/

Ensuite je suis la pour recruter ceux qui ont envie de s'amuser en groupe à Life is feudal.

Voici le vrai lien de recrutement en anglais pour ceux qui comprennent. Car notre guilde est surtout anglophone pour l'instant. Mais nous recrutons aussi des francophones et autres ( espagnol par exemple ). Vos mieux pouvoir lancer des invasions ou se défendre sur plusieurs fuseaux horaires :D. Le monde sera à nous !

http://lifeisfeudal.com/forum/silver-sun-republic-t553/

Vitals

Style: RP-PvP
Structure: Crowned Republic (Renaissance Venice, Florence)
Comms: 512-slot TeamSpeak 3
Alignment: Lawful Neutral
Website: http://www.silversunrepublic.com

Vue d'ensemble:

La Silver Sun République est une communauté RP-PvP qui a une longue histoire extraodinaire servant
d'élément de base à de nombreuses alliances et grandes nations à travers plusieurs MMO différents,
y compris Darkfall Online, Age of Conan, Shadowbane, Mortal Online et Planetside.

Le but de notre guilde est de fournir une immersion total qui améliore le gameplay mais sans prise de tête par des structures ou des procédés autoritaires.

Nous misons beaucoup sur l'expérience militaire des États-Unis grâce à notre base de membres et de notre partenariat de travail avec MilitaryGamers.com (communauté de courant et ancien militaire des États-Unis). Ceci facilite beaucoup les formations, les tactics et stratégies guerrières.

Structure:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404566646-ssr-org-chart-narrow.png

La République est divisée en plusieurs ministères; Ministère de la Guerre, ministère du Commerce, ministère d'État et le ministère de la direction en mettant l'accent sur une série de tâches ou de responsabilités.

Les citoyens de la République ont également la possibilité de démarrer leurs grandes maisons ou de joindre celles déjà créés qui saura affiner leur gameplay ou leur style de jeu. Chaque grande maison contribue de leur mieux au niveau militaire afin d'agrandir la plus grande armée de la République.

Les armées se composent en 2 sections, la partie professionnelle et celle de la milice. De cette facon tout le monde contribue en quelque sorte à la lutte et à la communauté dans son ensemble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404567123-ssr-military-chart-narrow.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404567161-taskforceviperpatch.png

Avec MilitaryGamers.com nous avons développé Joint Task Force Viper qui vise à tirer parti de l'expérience réelle du monde militaire entre nos deux communautés. Il constitue la base de notre engagement en PvP et la structure de gouvernement civil qui soutient nos efforts militaires. L'accent sur le PvP et l'élément militaire se prête à rationaliser la structure civile pour s'assurer que nous sommes efficaces et suffisantes pour répondre à toutes les menaces à venir.

Victoires passées

Silver Sun République a développée et a contribuée à de nombreuses nations et alliances de haut niveau plus particulièrement le Royaume de Hyperion dans lequel nous avons fourni les éléments de commandement et de contrôle afin de dominer véritablement le monde PvP. Notre groupe de base a été contraint à l'interruption en raison d'engagements militaires RL
et Hyperion a commencé à diminuer. Notre nouvelle intégration avec MilitaryGamers.com nous aidera à employer encore plus de gens et de force allant de pair avec nos principes de la guerre de manœuvre et les concepts de contrôle flexibles.

Dans Planetside 2, nous avons été en mesure d'aligner des forces capables d'intégrer des moyens aériens et terrestres pour fournir de nouvelles tactiques révolutionnaire. Comme nous développons nos propres systèmes et tactiques en coopération avec MG nous espérons obtenir encore plus d'impact sur le terrain.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment