CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

Tooffyz78
Tooffyz78
Niveau 1
26 janvier 2011 à 12:31:08

Bonjour, je vien presenter ma team sur 360 la team spacegaming elle n'est que sur Mw2 pour le moment il ya aura surement une sections Halo quand nous seront plus.
Inter-team prevus lorsque nous seront plus de quoi faire un T4.

Le forum : http://teamspacegaming.egame-star.com/home.html

Vous passerez des tests pour rentrer.
minimum 12 ans.

bye.

IziV0dka
IziV0dka
Niveau 2
26 janvier 2011 à 23:02:32

Salut à tous ,

La Team Guardian Squad {Nouveau clan} recrute joueur motivé
Désireux de faire des matchs & des Tournois .

Ou "débutants" ayant l’envie de progresser et dévoluer.

Le profil type : Zero insulte et Fair play.
Horaire indifférent : Jour ou soirée

Pour postuler une seule adresse : http://gisteam.xooit.fr
Ou contactez moi Via Psn : IziVodka

IziV0dka
IziV0dka
Niveau 2
27 janvier 2011 à 15:44:10

Salut à tous ,

La Team Guardian Squad {Nouveau clan KillZone 2} recrute joueur motivé
Désireux de faire des matchs & des Tournois .

Ou "débutants" ayant l’envie de progresser et dévoluer.

Le profil type : Zero insulte et Fair play.
Horaire indifférent : Jour ou soirée

Pour postuler une seule adresse : http://gisteam.xooit.fr
Ou contactez moi Via Psn : IziVodka

zindien971
zindien971
Niveau 1
29 janvier 2011 à 10:33:16

Bonsoir,

Je viens donc ici en tant que représentant de la team 1S2K (One Shot 2 kills), rien que le nom sa me donne envie, pas vous ? x)
Je suis donc ici ce soir pour vous dire et demandez, à vous ! Amis gamers, que la team 1S2K recrute dans la section Black Ops ET Modern Warfare 2.

Nous sommes une team d'a peu prés 30 gamers motivés !! répartis dans différentes section (Mw2, B.O., GT5 et Fifa 11)
Nous avons eu 1 an il y a quelques jours :D mais je ne suis pas la pour vous racontez la vie de la team malheureusement ... Nous recrutons des joueurs majeurs de préférences, avec une Bonne expérience de Call Of, et de team, joueurs possédant un micro bien sur (primordial) et qui ai des disponibilités après 21h de préférence. Bien sur ce ne sont que des préférences, c'est pour cela que je vous invite tous ! Oui oui TOUS !!! A venir vous inscrire et consulter notre forum ! http://1s2k.superforum.fr/forum

Nous sommes une team soudés, sympathique, avec un bon level. Que demandez de plus ? =D

Ah oui, le palmarés ? pour une quinzaines de match, 14 victoires pour 1 défaite Seulement ! :)

Pour tout renseignements, demandez à la suite du topic, ou sur le forum. Je me ferais un plaisir de vous répondre ! Et rapidement de plus ! ;)

Alors contactez tous les joueurs que vous connaissez et qui pourraient etre interessez et dites leurs de passer ! C'est gratuit !!!!

Merci de votre lecture et à trés vite !
Bisous bisous =P

Sebb59
Sebb59
Niveau 1
30 janvier 2011 à 21:08:24

Bonjour team i|K* recrute sur Mw2

K_Tanna
K_Tanna
Niveau 2
06 février 2011 à 01:43:58

Bonjour.nous recherchons des nouveaux joueurs pour la nouvelle team que nous avons crée!on as entre 25 et 30 ans.
c'est une Team fun sur pc.On joue a plusieur FPS
On recherche des gamers ou gameuse cool qui on un bon contact avec les membres .
Serveur black ops,nouveau site, mumble..
ET on attend l arrivée de BRINK

le site www.tylk.fr

poltivier
poltivier
Niveau 1
07 février 2011 à 21:51:52

Bonjour a tous et toutes ,

la Guilde ===> Rats
Définition : Renégats Avides des Terres Souillées
Objectif : PvPve
Clan : Sceptiques
Serveur : En attente de l'ouverture officielle
Beta : Rubicon
Forum : http://rats.xooit.com/portal.php

Recrutons tout joueurs pour monter des team de 5 pour les BG ,Faille & PvP sauvages :)

La guilde

La guilde Rats est une Guilde à vocation PVP mais aussi Pve car le jeu prend en compte les 2.

Notre but est de pouvoir avancer et progresser ensemble ,et de voir le contenue que nous propose Rift, et cela de manière d'un loisir.

Cet objectif nécessite, de la part de chacun des membres de la guilde, un minimum d'investissement et d'engagement qui ne peut se faire que par des joueurs partageant tous la même passion et ayant la même approche du jeu.

Rats est également un état d’esprit, vouloir nous intégrer, c’est avant tout adhérer de manière naturelle aux points cités dans notre charte et mettre tout en œuvre individuellement pour y parvenir.

Le but de la guilde d’une manière générale est de pouvoir progresser ensemble, de trouvez son ame,de privilégier les instances, donjons & raids en légion si possible.Et faire un mawimum de pvp avec tout les membres de notre guilde ainsi que notre faction. Nous sommes tous des véritables passionnés de PVP et les failles de Rift en général.

Bon jeu

Al3xecuteur
Al3xecuteur
Niveau 1
09 février 2011 à 11:10:42

Slt à tous
Je rêve de devenir pro gamer et pour ça j'ai besoin de joueurs très motivé, sérieux ayant minimum d'intelligence, souvent présent et qui obéissent aux ordre sur MW2 à long terme. Je serai coach et joueur. Faite ce que je vous dis et nous irons surement loin dans la compétition ;)
Mon gamertag: NoX Clad

Al3xecuteur
Al3xecuteur
Niveau 1
09 février 2011 à 11:11:46

sur xbox bien sur

nOs-Team
nOs-Team
Niveau 1
10 février 2011 à 18:53:46

Salut à tous,

La Team nOs ( need One Shot ) recherche de bons joueurs ayant une solide expérience des Fps pour Black Ops sur ps3.

Nous cherchons des membres ayant un bon ratio ( au dessus de 1.30 minimum ) et étant dispo pour divers matchs et tournois. Nous jouons pour la gagne même si entre nous la bonne entente reigne.

Pour vos demandes :

http://needos.frbb.net/

Bonne soirée

darkkebab
darkkebab
Niveau 2
12 février 2011 à 15:05:48

Bonjours, leclangamer, clan en partenariat avec jeuxvideo.com , recrute!

C'est un clan qui privilégie le joueur et son comportement au skill.

Nous disposont d'un site: www.leclangamer.fr

Nous avons un server Black Ops , un Team Speak , 2 servers CS:S , 1 server Hl² et un mumble.

Notre server Black Ops est très bien géré (admin auto).

Nous recrutons des joueurs de plus de 18 ans.

A bientôt sur Leclangamer.fr ! :-)

[[FRD]]
[[FRD]]
Niveau 1
14 février 2011 à 20:40:29

Bonjour/bonsoir a tous.
La team [FRD] Frêre d'Arme recrute des personnes !

Console: xbox360
Jeu: Call of duty black ops, et peut etre battlefield bad companie 2 [vietnam]

Pour plus d'information contacte moi sur : xloneshootlx@hotmail.com ou poster sur mon "MUR" Facebook qui est "Callofduty frêre d'arme".

3 match a mort serons obligatoire pour voir votre talent !

Ps : Nous sommes une petite Team.

Bpa91250
Bpa91250
Niveau 7
14 février 2011 à 21:04:24

La team two face recrute
Nous jouons sur black ops sur PS3 nous jouons pour le fun en mme en dom et en zombies principalement
Nous avons entre 13 et 16 ans
Des grades seront crées pour motiver les troupes :) et plus votre score sera bon plus votre grade le sera.
http://twoface-cod.skyrock.mobi/ voilà le blog de la team essayer de me contacter via le blog directement ou mon psn: Bpa91250 car je ne suis pas un doue sur les forums et je ne suis pas sur de retrouver le sujet
Merci

Lol0-ChefKiller
Lol0-ChefKiller
Niveau 2
15 février 2011 à 12:08:36

Besoin d'aide ou recrut go ici http://killer-team-mohh2.xooit.fr/index.php

MisterYou-1006
MisterYou-1006
Niveau 7
21 février 2011 à 16:55:55

Team Freestyle Of Death || PS3 ||

Salut a tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Team Freestyle Of Death ouvre son recrutement sur la plateforme de PS3 Call Of Duty Black OPS.
Nous sommes une Team d'un effectif de 7 joueurs Actifs!
On est Competitive, nous faisons regulierement des matchs entre Team et nous participons des qu'on a l'occasion a des Tournois. Mais en dehors de tout ça, nous restons tout de meme dans le fun, l'ambiance et la maturité de l'équipe sont aux rendez-vous.

Passons maintenant a vous! Peut-être futur joueur de la Team :).
Nous recherchons des joueurs expérimentes et matures, si possible majeur ou +(16).
Nous voulons des personnes actifs que ce soit du cote play que du cote forum.
Concernant le ratio, on s'en fiche un peu car le ratio ne fait pas le joueur!
Pour ceux a la recherche d'une Team et remplissant ces critères, venez nous rejoindre sur notre forum: www.teamfod.xooit.fr et postez votre candidature. Ceci est un nouveau Forum que nous venons de recréer donc c'est normal si il est encore vide ^^.
Pour ceux qui remplissent pas les critères de recrutement peuvent tout de meme tentez leur chance, on ne sait jamais. Comme dit le proverbe, celui qui tente rien, n'a rien.
Si vous voulez plus d'information contactez moi sur mon PSN, en laissant un message comme quoi sa conserne la Team.

PSN : MisterYou_

Sur ceux, Bonne journée et bon Jeu!!

By MisterYou, de la Team FOD.

lcoco41
lcoco41
Niveau 2
24 février 2011 à 16:35:48

Bonjour à tous !

La team FR41 sur ps3 recherche une équipe de n'importe quel niveau afin de s'affronter en MME normal, biensur en bonne amitié sans prise de tête !
merci.
ID : lcoco

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
28 février 2011 à 20:18:42

Salut!

Je suis leader de la team .Blue Pachyderm (team CSS) nous recrutons tout ages (SAUF LES PIJ) maximun 26 ans ;) .
Nous somment une team war et fun nous disposont d'une box d'une valeur de 30€ ( cotisation obligatoire de 2 allopass par mois) avec 3 serveurs pour l'instant ; les voici :
-serveur DM glass_war / 15slots : 188.165.148.40:27015
-Serveur zombie (en cours de maintenance) map:zm_lila_panic 40slots: 188.165.148.40:27016
-Et un dernier serveur en instalation de 15 slots
(bientot 2 nouveaux serveur don 1 serveur war)
-Bientot 1 mumble 20slots en theorie

Dans quelques jours notre site internet et forum serra en place
Nous recrutons seulement des low++ a midle (1 midle- dans norte team) en tout nous somment 15 pour le moment

Me contacter :
-steam: romain33200
-e-mail: zoukie.33@gmail.com Et gadrat.romain33@gmail.com

Bien cordialement zoukie.

r4x0r3r
r4x0r3r
Niveau 1
02 mars 2011 à 14:36:46

Team : tkwr (ps3)
Jeux : cod4 a cod7
Leader : R4x0r3
Nous disposons d'un forum mybb un site un serveur teamspeak un graphiste
Lobby pour tout les membres de la team
http://teamtkwr.tk/
6Membrs pour linstant on vien d'ouvrir nous recrutons nous cherchons des membres mature et fairplay qui save bien jouer^^

Forum : http://teamtkwr.tk/
Site : pas fini
PSN : r4x0r3
MSN : je.play@live.fr
youtube : http://www.youtube.com/user/JePl4y
Teamspeak : bientot fini

iiTTZz_DarK25
iiTTZz_DarK25
Niveau 1
04 mars 2011 à 18:20:52

Salut a tous !

Nous Jouons sur PS3

Avec un copain nous avons décidé de crée une team et nous voulont la faire bien et forte .
La team est nouvelle dans le monde de Modern Warfare 2 sur PS3.En ce moment nous recrutons de bon joueurs qui savent trés bien joué aussi Bien au Snip qu'avec D'autres Armes.Si vous souhaiter Postuler pour être tester et ainsi integré la team aller sur :

Le lien : http://teamfgx.xooit.fr/index.php

J'espere avoir tout dit Voila ;) Venez Nombreux

arthurryan
arthurryan
Niveau 2
04 mars 2011 à 20:46:00

cherche team PS3 sur mw2 principalement team assez forte et sérieuse mais ou on eux rigoler contacter moi
mon psn:arthurryan

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment