Bonjour à tous !
j'ai décidé de mettre en place un serveur privé du fameux jeu T4C La Quatrième Prophétie (pour certains nostalgiques ....)
ce serveur utilise l'ancienne version du jeu, la version GOA avec des ajouts comme armes, quêtes, iles, XP x10, 10 renaissances et 2 renaissances gratuites à l'inscription.
grâce aux progrès de l'informatique et réseaux de communication, ce serveur est branché 24/24 sur un réseau Numéricable (3mo/s en upload et 10mo/s en download)
il est composé d'un core I7 980 (6 cores/12 threads) overclocké à 4.6GHz
accompagné de 12giga de RAM@1000MHZ 7-7-7 de timing.
le tout sur un win7 64bits
j'ai réussi à utiliser une base de donnée performante (MySQL) au lieu du vieux fichier Access de base.
ce serveur pourra contenir sans lag plus de 100 joueurs en simultanés.
il y aura un site web d'inscription, un lien vers le client T4C, et grâce au php la possibilité de manipuler ou observer en temps réel les personnages du jeu (voir les caractéristiques, gestion de mule, ...)
je viens ici pour savoir si des personnes seraient potentiellement intéressées ? si des personnes (aillant une parfaite connaissance du jeu) pouvaient m'aider comme animateurs/GM ?
et pour les rares personnes connaissant le serveur T4CLorenzo, je suis le créateur original de ce projet (c'était il y a plus de 5ans)
suivant le nombre de personnes intéressées, je mettrais le lien du site et mon MSN.
bonne journée et bon we
Laurent alias T4CLorenzo