CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam bug

Omer94460
Omer94460
Niveau 7
11 novembre 2010 à 17:18:21

Bonjour,

J'ai télécharger aujourd'hui (pour le 1ere fois de ma vie :d) Steam pour pouvoir jouer à CSS. Mais seulement voilà au début, je n'arrivait a créer mon compte (a chaque fois a la fin il me mettait un message) puis j'ai crée un compte via le site web de Steam, puis j'ai validé mon compte avec l'adresse mail, et quand je veux me connecter ils me dit "impossible de se connecter aux serveurs Steam". J'ai cherché sur internet, ils disent que c'est un bug de serveur Steam et que tout le monde n'arrive pas a se connecter mais là sur leur site il y a marqué qu'il y a plus de 40000 d'utilisateur en ligne. Donc, en gros je n'arrive pas à me connecter a Steam, j'ai tout essayer, de désinstaller puis réinstaller, redémarrer mon PC etc... Mais toujours sans succès :S

SVP aider moi :) Merci d'avance

Merci d'avance

Omer94460
Omer94460
Niveau 7
11 novembre 2010 à 17:20:31

A oui, j'allais oublier, j'ai AUCUN soucis avec ma connexion internet, je peut bien surfer sur internet sur mon PC et mon iPhone, je peut jouer a GTA SA en ligne etc....

Omer94460
Omer94460
Niveau 7
11 novembre 2010 à 18:12:41

Personne ????????????????????????

Omer94460
Omer94460
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:12:11

Répondez moi SVP

pfff123
pfff123
Niveau 4
17 août 2011 à 18:18:24

t le seul sur ton blog et le seul a avoir ce probleme

accro97
accro97
Niveau 5
18 août 2011 à 14:30:33

j up.
As tu installé steam ? ou juste creer un compte en ligne , il faut télécharger la version client .
2) as tu acheter ton jeu sur steam ou au magasin ?
Si au magasin il faut que tu ajoute ton jeu sur steam avant tout donc dans bibliothèque tu fait "add game" choisi ton jeux , peut être tu devra ajouter ta clé cd.
C est la que tu vas voir si ton jeu est bon (licence
déjà utilisée ou pas) si tu constate que la clé est deja utilisée tu dois aller dans "aide" et support ici => https://support.steampowered.com/newticket.php
Avant cree un compte pour le support (pas le même que ton compte steam)La tu as une zone ou tu peut taper du texte tu ecris le plus clairement possible sans faute car le support est uk et ils utilise souvent des logiciel de traduction ..
Voila donc pour gagner du temps tu ecris ton numero de clée cd ; tu fait des screen du message d'erreur que tu as tu heberge tes screen et donne les lien dans le tiquet que tu ecris.
Donne un max d'infos.
En général steam demande une preuve d achat (photo boitié + cd + tiquet de caisse si possible)
C'est tout si tu fournie tout il te donneront une nouvelle clée si c est bien sa ton problème donc pas de panique :)
tiens nous au courant

Sous forums
  • E-Sport