CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question] le dmz + firewalle comodo

zepminou
zepminou
Niveau 6
08 juillet 2010 à 02:50:07

Bonsoirs a toutes et à tous ,tout d'abord merci pour les réponces . ma question concerne le routeur est l'option dmz (zone dematirallisez) cette option , pour ceux qui ne savent pas sert à laissez passez tout les port du routeurs en gros désactiver le firewall du routeur !! je me doute que apres ça les risque sont la .

mais si ont installe un bon firewalle tel que comodo qui bloque les ports et les programmes ,que l'ont ne lui autorise pas . Pour l'instant j'ai tester un jeux avec bordelands je l'ai lancer avec le firewall il a detecter tout de suite l'intrusion des port 80 . 443 . 29910 .29900 ect... et impossible de se connecter . forte heuresement je peux laisser passez les ports uniquements via l'application borderlands.exe ou autre jeux que j'autorise à jouer en reseaux .

Bref la question j'en revient mais ditent moi si je me trompe si le firewall block les entrées des ports mon pc c'est bien que j'ai pas besoin d'activés le pare feu de mon routeur ?

D'ailleur un modem sans routeur est un modem sans firewall? comme mon modems et je pense que cette solution et une solution comme autre solution ?

zepminou
zepminou
Niveau 6
08 juillet 2010 à 02:56:13

en gros EST CE QUE DESACTIVER UN ROUTEUR PRESENTE AUTANT DE RISQUE QU IL NI LAISSE PARAITRE !! et que COMODO ou autre FIREWALLE protege l'ordinateur comme un ROUTEUR

je m'escuse pour le double message

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
08 juillet 2010 à 11:56:16

"firewalle" :rire:

Le pare feu du routeur c'est un firewall. C'est la traduction. Si tu l'enlèves sur le routeur et que tu le mets sur ton PC ça ne change rien. Si ce n'est que ça bouffe de la RAM de ton PC.

zepminou
zepminou
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:13:20

en tout cas j'ai fait le test sur un site bien connu est aucun port n'est passez de mon pc

http://www.commentcamarche.net/faq/6464-tester-son-pare-feu

annonce rediger pzr un pro de plus il dit que se test passe il dit que c'est fiable a plus de 99 % comme je les dit plus haut dans mes anciens message un routeurs est bien un parefeu comme les autre la je suis presque fiable a 99%

zepminou
zepminou
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:16:46

Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.

voila donc pour moi sa suffit j'ai pas besoin d'etre plus paranonia que ça

zepminou
zepminou
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:55:33

d'établir un DMZ sur un de vos PC (/!\ ce mode redirige toutes les connections entrantes vers ce PC et nécessite donc un pare-feu logiciel sur celui-ci. Idéalement, la DMZ doit se trouver sur un adressage réseau différent de celui du réseau local de confiance)

Si vous utilisez un routeur, vos ordinateurs ne sont pas connectés directement à internet.
C'est le routeur qui se charge de recevoir les infos du net et de les distribuer correctement aux ordinateurs du réseau local .

Voila tout est dit j'ai trouver la reponces ailleur et je me sent bien soulager sur un forum de zebulon , désoler pour toi merci quand meme pour la reponces mais le mec à l'air deja plus serieux que toi quand il explique.

t'es juste persister que desactiver un routeur présente des risque ... mais un modem sans routeur et bien plus dangereux pour sont ordinateur meme avec le dmz activer a condition d'avoir un bon parefeu - perso comodo laisse rien passez chez moi

bref en fait je sais meme pas pourquoi j'ai poser la question ici je pouvais pas avoir une bonne reponses juste des conflit

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment