je joue a AO depuis 4 ans et encore de temps en temps je fais un tour.
1) gratuité: la version de base + l'extevntion Notum Wars (donne possiblité de poser ses tours dans le monde ce qui donne au guildes plusieurs avantages individuel/de groupe )
pour beneficier de l'extention Shadowlands (LE PVE du jeu, nouveau continent, new factions, gameplay amelioré, equips et level augmenté), Alien invasion ( 50% PVP/PVe, donne accez au guilde de batir leur propre ville et de beneficier de ses avantages, nouvelle progression alternative de level [Les Alien Levels], nouveux talent Alien, ainsi que plein d'equip ), Lost Eden ( LE PVP du jeu, Champs de Bataille Capture de Flag, nouvelle progression de level [encore :p, les Research Levels ], armes de siege [Mech et cie], nouveaux Set etc...), et enfin l'extention Xan ( un petit booster pack de PvE End Game)
il faut s'abonner.
2) ya une grande population francaise sur le serveur rimor, et tres influente du coté Clan comme Omni, deux aliance de 3 organisation (le synonyme de guilde dans le jeu) chacune.
4) utilise se forum, je ne log que rarement ingame ( a pars farm les point pvp ou les point de raid ou des trip entre org, plus envie de rester logguer 24/24 a chatter dedans , et le chat ingame si t'est anglophone, c'est PARFAIT ). je fait toujours des tour ici donc toujours la pour te repondre.
preconise se topic.