CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention hacker sur steam

punk909
punk909
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:51:51

bon un gros mer*eux a essayé de me hacker sur steam alors je passe le message!
Il écrivait en bleu

20:24 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Monsieur il y a un problème avec votre compte que va, si vous ne coopérez pas, être supprimé.
20:24 - [VLC_FR]PUNK909: Salut hacker!
20:25 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Monsieur cela est très serieux!
20:25 - [VLC_FR]PUNK909: Et mon cul c'est du poulet?
20:26 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Ne Soyez pas surpris si le lendemain votre compte de jeux va être automatiquement désactivé
20:26 - [VLC_FR]PUNK909: et bien sur pour empecher que mon compte soit supprimé je dois te passer mon mot de passe?
20:28 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Si le fait que donné votre mots de pass vous fait peur , N'ayez crainte seule les administrateur de Steam Coporation Peuvent écrire en bleu , cela signifie que c'est une connexion authentifié en 124AES
20:28 - [VLC_FR]PUNK909: alors contacte moi via e-mail
20:28 - [VLC_FR]PUNK909: su tu ai un admin
20:29 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT L'urgence neccesite une intervention IMMEDIATE sous peine de désactivation spontanée
20:30 - [VLC_FR]PUNK909: bah ajoute moi en amis si tu veut que je sois sur
20:30 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT c'est déja fait Monsieur
20:31 - [VLC_FR]PUNK909: montre moi que tu fait parti du groupe valve admin
20:32 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Il n'y a pas de groupe Valve administrator et cela n'as jamais existé , nous sommes pas la pour jouer , mais nous fesons parti d'un même "staff" , nous travaillons a l'amelioration des jeux et du service client de Steam Corporation
20:32 - [VLC_FR]PUNK909: mince alors sa c'est quoi? http://steamcommunity.com/groups/Valve
20:33 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Tout le monde peut créer des Groupes Steam en tout genre , et mettre comme nom tout est n'importe quoi
20:34 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Mais je vous rassure aucun groupe steam a été créer
20:34 - [VLC_FR]PUNK909: alors sa c'est bizare car il's on tous tous les jeux steam et avant la sortie de left 4dead 2 y pouvait y jouer...
20:35 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Vous parlez de quoi la monsieur?
20:35 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Vous parlez De notre Staff steam ?
20:35 - [VLC_FR]PUNK909: http://steamcommunity.com/groups/Steam et sa c'est quoi?
20:36 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Monsieur je vous le répete pour la derniere fois , Ce groupe est pas notre groupe officiel du site STEAM CORPORATION , Aucun Des joueurs ici présent ne porte les insigne de Staf tel que : ADMINISTRATOR (LENOM DU STAFF)
20:37 - [VLC_FR]PUNK909: alors comment cela se fasse qu'il ont tous tout les jeux dispo sur steam
20:37 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Je vous rapelle donc , Votre compte de jeux steam va être désactivé
20:38 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Ce sont des joueurs comme vous .
20:38 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Donc si vous voulez coopéré , Sinon d'autre client son aussi en relation avec ce probléme majeur
20:39 - [VLC_FR]PUNK909: tu va voir dans 5 mins ton nom en gros sur le topic jeux en ligne de JV.com
20:39 - [VLC_FR]PUNK909: :)
20:39 - [VLC_FR]PUNK909: va hacker un autre compte
20:40 - [VLC_FR]PUNK909: -_-
20:40 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Désolé je suis en relation avec un autre client Steam , Veuillez patientez
20:40 - [VLC_FR]PUNK909: ^^ J'aurais pas aimé me vaire OWNED par un punk qui a un cul de poulet!
ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT est actuellement Non connecté.

Bon vous voyez le genre?

159753456852
159753456852
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:59:11

Ouai...Ça existe depuis la nuit des temps et c'est arrivé a 9 personnes sur 10...

Mais merci d'avoir posté ce topic d'une utilité déconcertante :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:01:24

20:24 - ADMINISTRATEUR (VAC²) ANTI-CHEAT Monsieur il y a un problème avec votre compte que va, si vous ne coopérez pas, être supprimé.

:d) Chaud de se faire avoir par ce fake gros comme une montagne :(

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
20 novembre 2009 à 06:39:26

Jerry :noel:
Chaud n'empêche le Staff à de quoi s'amuser avec tout leur jeux sur leur comptes
Il y a de quoi s'amuser pendant des siècles

Sous forums
  • E-Sport