Masters Of Battlefield
Bonjours a tous et a toutes , moi(Nicois06) et un ami de longue date(iones76) avons créer une team sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 . Nous ne souhaitons pas recruter des membres : Qui pètent un câble et quittent leur team après avoir perdu un match :roll: ... De gens qui se prennent pour des PGM et se croient supérieur aux et qui insultent de touts les noms toutes personnes qui les kill ( c'est un peu le principe du jeu ...
) ou de personnes qui ont faits 50 teams depuis cod4 ... Enfin bref , pas de gens qui se prennent la tête pour rien ...
Pour pouvoir intégrer la team , il faut :
- Avoir au moins 14 ans (d'age mentale aussi ...)
- Avoir Call Of Duty : Modern Warfare 2 la semaine de sa sortie et jouer on-line 1 semaine après sa sortie .
- Avoir un micro a la sortie du jeu
- Avoir de l'expérience et jouer sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare et un ratio d'au moins 1.25 sur ce jeu
- Jouer souvent en R&D ou R&D Hardcore .
- Jouer environ 13h30 par semaine a Call Of Duty 4 ou 5 .
- Se connecter au moins une fois tous les deux jours et répondre autant que nécessaire sur le forum de la team .
Voili voilou , si vous possédez toutes ces qualités , rendez vous sur le forum des notre team (MOB) :
http://the-mob.ogameteam.com/index.php
Et de postez votre Candidature comme indiqué
Pour de plus amples informations
Contactez moi via :
- MSN : medidu06@hotmail.fr
- ID Playstation Network : Nicois06
En attendant on jouera ensemble a cod4 wink.gif
Merci de votre compréhension , pour tous ceux qui m'ont critiquer en disant ca sert a rien de s'y prendre maintenant et etc ... la team existe maintenant depuis 4 mois maintenant et nous nous amusons toujours autant 8-)