CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Half life 2 : Dm

sonicmario
sonicmario
Niveau 7
01 juillet 2009 à 17:46:30

Bonjour, je vais bientôt faire une LAN avec des amis et j'aimerais savoir si vous connaissiez un lien de DL de Hl² : deathmatch (une édition LAN portative et simple à installer, même sous torrent ça ne me dérange pas)
Etant donné la gratuité du soft via l'offre promotionnelle Nvidia/ATI, je ne vois pas en quoi cela serait illégal.

Merci d'avance

TheCake
TheCake
Niveau 9
01 juillet 2009 à 17:48:11

Tout simplement car justement c'est une OFFRE PROMOTIONNELLE et que c'est donc EXCEPTIONNEL....Si tu te renseigner un peu tu saurais qu'il est toujours payant et qu'il l'acheter en magasin.

Boulet

sonicmario
sonicmario
Niveau 7
01 juillet 2009 à 17:54:15

Gnnn c'est moi le boulet... c'est exceptionnel depuis plusieurs années wahou, y'a encore des pigeons pour l'acheter c'est leur problème mais s'il est gratuit avec les deux seuls (principalement) constructeurs de cartes graphiques il est gratuit pour tout le monde.

Donc plus sérieusement, est-ce que quelqu'un connait une bonne version LAN ?

TheCake
TheCake
Niveau 9
01 juillet 2009 à 18:18:38

Oui c'est toi le boulet, car leur offre est valable sur l'achat d'un produit...Va voir en magasin crétin...

sonicmario
sonicmario
Niveau 7
01 juillet 2009 à 18:22:17

Sur l'achat d'un produit ? C'est faisable via Steam, et ce pour les deux constructeurs de CG principaux. Il suffit de cliquer sur un lien, et on DL gratuitement et LEGALEMENT Hl² Dm + Hl² Loast Coast.

Renseigne toi avant d'insulter à tout va. Sur ce, bonne journée je vais chercher ailleur.

TheCake
TheCake
Niveau 9
01 juillet 2009 à 18:43:55

Ba pourquoi tu casses les couilles si tu peux le télécharger ? Boulet

TheCake
TheCake
Niveau 9
01 juillet 2009 à 18:49:56

Ha et excuse moi mais sur steam les HL sont tous payants...

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:11:50

moi j'ai une bonne version lan, leplatjordi@hotmail.fr
je fais une lan justement samedi,et je sais ce que c'est le sentiment de ne pas vouloir acheter un jeu car on y jouer 3 heures maxi en lan tout les 2-3 mois
:ok:

linconnu007
linconnu007
Niveau 4
02 juillet 2009 à 00:10:23

Merci TheCake de contribuer à l'ambiance de merde des forums de jv.com :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:50:30

Pas besoin d'être aussi "sec" et "méchant" quand tu réponds TheCake, ça sert à rien tout ça si ce n'est créer des conflits pour rien :(

TheCake
TheCake
Niveau 9
02 juillet 2009 à 11:49:54

Je répond comme ça parce que y'en a ras le cul de voir des débiles sur ce forum qui ne savent pas rechercher et qui en plus sortent des conneries monumentales.

evercore
evercore
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:27:55

tu parles de conneries monumentales,mais bon je suis pas sur que tu connaisses le cas "hl2dm" qui est vraiment pourri à choper,puisqu'il peut pas etre acheté par cd,et est sur la plateforme steam,pour un jeu lan c'est ennuyant à fond,c'est l'un des jeu les plus fun en lan,mais impossible de choper une version conplete cr@ck#,si ce n'est une que j'ai chopé ou il faut installer hl2 complet plus hl2dm ça fait dans les 2.5go et bon juste pour hl2dm ça fait lourd et chiant en lan.Mais ya rien de pire que la plateforme steam pour les jeux lan :malade: ,à quoi que ya la futur plateforme battle.net de starcraft 2 totu simplement pas de lan,ils sont con au lieu de nous vendre des versions nous jouable sur le net^^ perso si les vendeurs vendaient leur jeux à 5€ neuf la version lan (sans solo ,ni accés au online) à la place des 50-60€ moi je les acheterai,je joue très peu solo,et casi pas sur le net,donc ou est l'interet d'acheter un jeu complet à 20-60€.

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:06:37

Euh vous connaissez Steam Non?

http://store.steampowered.com/app/320/

Hl²DM ne coute que 4,99€ , à ce prix la faut être un con pour encore pour chercher une Version No-Steam.

De plus "Includes Source SDK".... j'espère que vous comprenez ce que ça signifie...

sonicmario
sonicmario
Niveau 7
04 juillet 2009 à 22:33:58

Je cherchais justement une version non steam pour ne pas avoir à utiliser la plateforme multijoueur la plus horrible de tout les logiciels.

Merci à ceux qui m'ont répondu clairement, j'ai finalement trouvé mon bonheur.

Ps : oui j'ai acheté tout les HL, mais pour ça je voulais justement ne pas avoir à demander à tout mes potes de le faire, même si c'est que 5€

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment