CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends mon compte Warhammer Online

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:47:41

Hello tout le monde ...

Si vous avez lu le titre, vous savez déjà de quoi il retourne ... Je vends mon compte Warhammer Online .. Je n'y joue plus, et osef que ce soit interdit, c'est maintenant généralisé, et j'ai surtout de gros problèmes financiers :/ ...

Détail de mon compte :
Un Healer Shaman lvl 38 ( le maximum est 40 ) avec bon stuff ( voir screenshoot en bas ) sur le serveur Brionne, serveur FRANÇAIS le plus équilibré :)

D'autres petits niveaux, de 2 à 12, vraiment inutile ^^

Pourquoi acheter un lvl presque maximum ?
Warhammer Online est axé sur le PvP et prend toute sa dimension en T4, avec le Royaume Contre Royaume, ayant pour bu de piller la capitale ennemie.
Le jeu est bon avant, mais est vraiment plus addictif au lvl maximum. Pour ceux voulant tester, ayant la flemme de monter un perso.

Screenshoots de mon gob'lin :

Résumé de tout son équipement, gros résumé, vu que dans babioles, j'ai quand même de bons items :/
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Koupnabot_000080819.jpg

Mon gobelin ( possibilité de changer la couleur du stuff quand on veut )
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Koupnabot_002065520.jpg

Je le vends 60 euros, ce qui vaut pour le prix de la boite + les 3 mois d'abonnement que j'ai pris, je ne compte pas le lvling. Il reste l'abonnement jusqu'au 19 juillet.

En espérant être lu, amicalement, Ptit_geek

darkri02
darkri02
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:10:14

Vus ce que devien warhammer cela va etre difficile, entre les serveur qui disparaissent, les joueurs qui deserte le jeu en masse , les bug, le jeu a la base orienté pvp rvr n'est plus qu'un simple pve.Les developeur se foute de la comunauté et ne tienne pas compte des remarque faite par les joueurs, des desequilibres honteux envers certaine classe ,les lags enorme des que 10 personne sont au meme endroit et j'en passe.

Si rien ne change, warhammer est comdamner, Goa n'ose meme plus donner le nombre de joueurs actif tellement il est devenu ridicule pour un jeu suposer accueillir des million de joueurs.

N'importe quel F2P a aujourdui plus de joueur que Warhammer, encore quelque mois et on en parle plus.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:29:34

Raison de plus pour s'y mettre avec un perso haut placé :D !
Mwarf, je le sais bien, mais sur Brionne, c'est toujours l'éclate en T4 !

darkri02
darkri02
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:40:03

C'est quant meme domage, warhammer avais tout pour devenir un exelent jeux, mais deja la sorti etais prematuré, d'enorme promesse non tenu ont ete faite que du gachi.

Faudrai qu'un autre editeur se decide a le racheter pour en faire un bon jeu.

TheCake
TheCake
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:13:52

J'aime darkri02 qui regarde juste les critiques faites par les wowistes =D

Pourquoi ils ont fermés les serveurs ? Parce que simplement, il y'en avait trop ! Et oui, 3 serveurs normaux, 3 rvr ouvert et 3 rp par pays ça fait un peu beaucoup (mais remarque comme tu réagis comme un wowiste, tu peux pas comprendre ça)

Ensuite : Désertion ? Ou ça ? Perso je vois de plus en plus de monde...

Bug ? Go buy un ordinateur, depuis un bon moment y'a plus de bugs quasiment...

Déséquilibre ? Ba va apprendre à jouer ta classe....Warhammer c'pas des duels, chaque classe a son rôle, elles sont toutes complémentaires....Sur que si tu fonces au cac avec un sorcier flamboyant >_>'

darkri02
darkri02
Niveau 8
23 juin 2009 à 09:58:39

Encore un fan boy qui defend son jeux, enleve tout ceux qui ne sont la pour la periode d'essais gratuite, il n'y aurra plus grand monde.

Warhammer touche le fond et tout le monde le sais, pas la peine de chercher a le defendre ce jeu est un echec total.

Et au passage je ne joue pas a wow:p

orio589
orio589
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:34:58

darkri02 juste pour te dire je m'y suis mit il y a deux semaine et il est loin, tres loin d'etre deserter tu n'as pas du y jouer beaucoup pour dire sa farnchement je defend pas mo jeu car j'y joue occasionellement alors use pas cet argument contre moi ca marche pas ;) entre nous moi le PvE il y en a mais surtout du PvP t'y a pas jouer pour dire ca il a y toujours des groupes pour reprendre des villes a l'ordre et ca meme a bas level (j'ai un elu lvl 12) alors au lieu de dire des conneries...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:51:03

Mais hu, et mon compte alors, tout le monde s'en fout :snif:

thana360
thana360
Niveau 9
23 juin 2009 à 14:54:15

Dire qu'un MMO est bien peuplé au lv12.. Mouarf XD

darkri02
darkri02
Niveau 8
23 juin 2009 à 15:34:50

Faite un tour sur les forum odfficiel pour vous faire votre propre avis, le jeux est deserté et la futur sorti de Aion va definitivement l'enteré.

Le jeu est buguer de toute part , il n'a meme pas le niveau d'une beta.La terre des mort nouvellement sortie est ridicule, et surtout extremement petite.

C'est bien de defendre un jeu mais il faut qu'il en vaille la peine, payer un abonement pour un jeu meme pas fini c'est a la limite du vol,ce n'est que le nom warhammer qui le sauve du vide total, je ne ferai pas la liste des probleme et des classe over cheaté tellement il y a a dire.
Dés que tu paye tu es en droit de te plaindre, tu n'achetes pas une voiture a moitier fini ou un frigo qui ne marche qu'a moitier.
Si le jeu est archi buguer il n'avais qua le laisser en beta gratuite plus longtemp mais en aucun cas payer pour ca, et dire que ca sera coriger dans plusieur n'y change rien tu es en droit d'exiger la perfection des que ton porte monaie est ouvert.

Ce n'est qu'un conseil que je donne au futur potentiel acheteur ne payer pas pour un jeu pas fini.

Dire qu'il y a du monde lvl 12 c'est normal tu joue avec des personne qui ne font que la periode d'essais gratuite, sa va vite changer, Goa a fermer des dizaines de serveur obligeant meme certain joueur a migrer vers d'autre.

TheCake
TheCake
Niveau 9
23 juin 2009 à 18:26:30

dakri02 :d) Go buy a computer ?

Ableugark6
Ableugark6
Niveau 6
25 juin 2009 à 10:27:37

Darkri02--> Personnellement je te conseille Bescherelle Online, y'a pas mal de jeunes qui s'y mettent même si c'est assez dur d'atteindre un bon niveau :-)))

orio589
orio589
Niveau 7
25 juin 2009 à 11:48:52

XD darkri02 pour dire que la terre des mort et petite, t'y est allée au moins? non car apars l'ouvrir pour dire des trucs que tu sais pas car tu n'as du y jouer qu'une heure... autant pas parler du tous et pour ton infos même haut level il y a beaucoup de monde moi je le voit quand je vais sur les grosses villes/capitales a pas un moment ou il y a peu de monde après les bug faudrait t'acheter un PC tu te base sur quoi toi qui a du y jouer une heure max? car moi j'y joue et pour le moment j'ai pas vu de bug alors les classes over cheaté dit moi c'est lesquelles hein?

darkri02
darkri02
Niveau 8
25 juin 2009 à 17:10:28

Pas la peine d'en faire un romant, les lecteur trouveront eux meme le chemin du forum officiel ou encore irant faire un tour sur les forum de jeux online, ils se feront leur propre avis.

Les fanboy ont toujour exister meme sur des jeux archi nul et il continuront a les defendre.

Continuer a payer pour votre jeux qui n'a meme pas le niveau d'une alpha test, mais ne dite pas au autres que c'est parfait car cest vraiment loin d'etre le cas.

Le lag monstrueux toujour present dés que quelques joueurs se regroupe payer un abonnement pour ca non desolé.

TheCake
TheCake
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:04:57

Non je ne suis pas un fanboy mais je sais quand même juger un jeu objectivement ! Beaucoup de lags ? Ta jouer à la sortie du jeu pendant 1h non ? Le jeu a était complètement débugger, en rvr, aucuns lags....

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:09:21

Hmpf, si les lags, en 40vs40 je les sens, sinon c'est nickel

TheCake
TheCake
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:41:04

Ba perso en 40 vs 40 j'les sens pas =_=

Et je suis pas de mauvaise foie ;(

otomai
otomai
Niveau 1
19 mars 2010 à 12:26:01

annonce toujours actuel?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment