Bien le bonjours a vous! Voilà si je créer ce topic, c'est pour demande aux organisateurs de LAN(Et ceux qui peuvent m'aider aussi:P)des conseils pour organiser une LAN(La phrase paret stupid comme sa
car avec un pote, nous avons réfléchis, et n'avons trouvé aucun point négatif! La LAN comporterait une vingtaine de personne, globalement nos amis, et secondairement les amis de nos amis, il y aurait quelque fille(:D)avec, je pense, une entrée gratuite et des jeux adaptés(Les sims 3...)!
Au niveau de la dispostion nous pensions adoptés un "Rectangle" avec au centre, le matos de réserve, le(s) serveurs et le projecteur qui pointrait vers une face du carré(derrière hein
).
Par rapport aux "encas" nous prévoyons d'acheter des "pack-de-six" d'eau plate, voir de limonade bon marché, puis de laisser les gamers apporté leur boissons, nous comptions également faire un stand ou nous vendrions des canettes, et meme des bouteilles plus les plus téméraires! Niveau nouriture, certain repas serait offert(Pizza Format Familial, gros paquet de lasagne....) certain serait a la charge des gamers(Intranet de Pizza,...) et cerain serais des "casse-croute" a leur charge style sandwich, chips etc au stand(le meme que les boisson).
Nous pensions faire la LAN sur 3 jours, avec une cotisation de 30frs(environ 20euro) par personne pour couvrir tout nos frais comme l'achat de http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] 1024D.html ce switch(ou un modèle zyxel très ressemblant).
Nous enverrons des Mail a des marques informatique pour nous faire sponsoriser(C'est toujours plus sympa de repartir avec une cadeau) et pensions donc également achetés quelque "petits lots" comme des Clé USB pas cher, ...
Nous avons donc un projecteur a dispostion(gratuit, c'est a mon père:P), mais devrons prévoir la location de la salle + frais, éventuellement location Frigo, et éventuellement location Sono(Quoique un PC avec une chaine hifi de brancher ou un petit home ciné fra l'affaire).
Je vous demande donc de me dire si je n'ai rien oublié, de nous donner des conseils(C'est la première LAN que on organise) de nous donner des tuyaux...