Bonjour ! Cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum, intervenant ici et là au fil de mes lectures, et je profite d'une matinée paisible pour vous présenter "NextGaymer" (www.nextgaymer.com), une récente communauté Internet qui, comme son nom l'indique, regroupe un bon nombre de joueurs gays/lesbiennes avec pour but principal la création de teams dans les jeux multijoueurs online sur PC, PS3, WII et XBox360. Les jeux les plus fréquemment joués actuellement sur Nextgaymer sont : "Killzone 2", "Left 4 Dead", "Little Big Planet", "Wow", "Guild Wars" et "Resident Evil 5".
Mon message de présentation n'étant pas là pour lancer une polémique quant à l'intérêt que vous pourriez concevoir dans un tel regroupement à "orientation sexuelle" de joueurs, merci donc de respecter l'existence de ce forum sans en critiquer/juger le concept. Si en revanche vous vous sentez l'âme et envie de nous y rejoindre, n'hésitez surtout pas !
^__________^
---------
Précision à la modération de ce forum : il ne s'agit en aucun cas d'une publicité (commerciale ou non), mais bel et bien d'une proposition pour tout visiteur de ce post d'intégrer des teams "spécifiques" déjà en fonction, si tant est que les membres de JVC soient intéressés. Un lien dirigeant vers un petit forum indépendant nous permet de conserver un tant soit peu de libertés d'action/propos sur ce dernier, vu les sujet que nous y traitons parfois, sans amener des conversations pouvant être considérées comme "dérangeantes" sur votre forum. Le message ci-présent n'en reste pas pour le moins de faire découvrir un forum dédié à la rencontre entre joueurs gays/lesbiennes pour l'élaboration d'équipes, et donc a bien sa place dans cette section du forum (en considérant les propos précis de la charte JVC).