CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NextGaymer

NextGaymer
NextGaymer
Niveau 3
23 avril 2009 à 11:07:18

Bonjour ! Cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum, intervenant ici et là au fil de mes lectures, et je profite d'une matinée paisible pour vous présenter "NextGaymer" (www.nextgaymer.com), une récente communauté Internet qui, comme son nom l'indique, regroupe un bon nombre de joueurs gays/lesbiennes avec pour but principal la création de teams dans les jeux multijoueurs online sur PC, PS3, WII et XBox360. Les jeux les plus fréquemment joués actuellement sur Nextgaymer sont : "Killzone 2", "Left 4 Dead", "Little Big Planet", "Wow", "Guild Wars" et "Resident Evil 5".

Mon message de présentation n'étant pas là pour lancer une polémique quant à l'intérêt que vous pourriez concevoir dans un tel regroupement à "orientation sexuelle" de joueurs, merci donc de respecter l'existence de ce forum sans en critiquer/juger le concept. Si en revanche vous vous sentez l'âme et envie de nous y rejoindre, n'hésitez surtout pas !

^__________^

---------

Précision à la modération de ce forum : il ne s'agit en aucun cas d'une publicité (commerciale ou non), mais bel et bien d'une proposition pour tout visiteur de ce post d'intégrer des teams "spécifiques" déjà en fonction, si tant est que les membres de JVC soient intéressés. Un lien dirigeant vers un petit forum indépendant nous permet de conserver un tant soit peu de libertés d'action/propos sur ce dernier, vu les sujet que nous y traitons parfois, sans amener des conversations pouvant être considérées comme "dérangeantes" sur votre forum. Le message ci-présent n'en reste pas pour le moins de faire découvrir un forum dédié à la rencontre entre joueurs gays/lesbiennes pour l'élaboration d'équipes, et donc a bien sa place dans cette section du forum (en considérant les propos précis de la charte JVC).

NextGaymer
NextGaymer
Niveau 3
23 avril 2009 à 12:36:49

Et bien et bien, Khorem, ... entre une orthographe pitoyable et une totale inacuité à savoir lire les propos des autres, je ne vois pas bien ce que tu fais sur ce post. Ce que tu penses de NextGaymer n'a absolument aucun intérêt (vu que je le rappelle, il n'y a aucune polémique à lancer sur le sujet), et rajouter une couche par un grand manque de savoir vivre et de respect n'arrange rien, loin de là.

Si un tel regroupement te laisse de marbre, tant mieux pour toi. En revanche, rien ne justifie donc ton intervention insultante, totalement dépourvue d'arguments, indubitablement hors-sujet et profondément ridicule.

Khorem
Khorem
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:40:18

Je rigolais :) ,sérieusement,j'en est un peu rien a faire de votre regroupement,sa vous regarde,mais voila,vous faite passez le message sans insulte ni rien donc pour ma part sa me dérange pas tant que sa ne se dégrade pas :)

NextGaymer
NextGaymer
Niveau 3
23 avril 2009 à 12:48:12

Pour toute information, Khorem, les insultes, s'il y en a, elles ne viendront pas de moi mais bien plus des personnes qui se penseront suffisamment irréprochables dans leur vie personnelle pour s'estimer aptes à redire de notre "regroupement". Il n'y a donc aucun risque qu'un tel post ne se dégrade, pour peu que personne n'intervienne pour jouer les trolls et plomber le post avec insultes ou terminologie dégradante, qui plus est s'il n'est pas personnellement concerné/intéressé par le sujet.

Ce post n'a donc aucune raison de déranger qui que ce soit. Mais l'on peut aisément comprendre, avec comme exemple la dose "particulière" d'humour de ta première intervention, que bon nombre de gays désirent se retrouver entre eux pour jouer, afin d'éviter de lire des propos maladroits/négatifs qui, même sur le ton de l'humour ou de la bêtise profonde, peuvent finir par blesser.

Zanor84
Zanor84
Niveau 5
23 avril 2009 à 21:56:42

Bonne chance pour votre Regroupement ;)

Zanor84
Zanor84
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:05:30

Je viens d'aller voir, il y a pas mal de monde déjà ^^

Bonne chance pour la suite

NextGaymer
NextGaymer
Niveau 3
26 avril 2009 à 12:15:33

Merci Zanor84 pour ta visite sur notre forum ^_^

En effet, nous commençons il est vrai à être nombreux sur NextGaymer. De nombreuses équipes ont déjà vu le jour, et des lieux de rendez-vous Internet sur le Home/Live de la PS3 et X-Box 360 permettent d'accueillir facilement les nouveaux inscrits afin de se lancer rapidement dans des parties multijoueurs entre-membres.

On ne peut que souhaiter que le site/forum continue de se développer sur cette lancée. N'hésitez surtout pas à passer y jeter un coup d'oeil si vous êtes intéressés ! ^_^

Poke-vendeur
Poke-vendeur
Niveau 6
08 juillet 2009 à 11:50:11

Le nom de ce jeu est très mal choisi !
NextGaymer ! Il faudrait mettre Nextgamer !
On peut croire que c'est un jeu online pour homosexuels !

Poké-Vendeur :ok:

zic351
zic351
Niveau 5
04 septembre 2009 à 14:11:38

mdr je vois qu'il y en a qui n'ont rien pigé!!!
n'est ce pas poke-vendeur?

Ce site nextgaymer est vraiment bien pis c'est tout!

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
04 septembre 2009 à 15:51:50

omg poke-vendeur -_-'

Sinon nextgaymer bonne chance à toi pour ton site et tout ce qui sit avec ;)

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
04 septembre 2009 à 15:52:04

site*

oups désolé

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment